Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Thenay 2005 -> photos !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thenay 2005 -> photos !

Voici ma petite galerie de photos prises ce weekend à Thenay.

Pour obtenir une (ou plusieurs) photos c'est par MP que ça se passe...
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Marche pas

Commentaire

Argh, petit souci avec l'hébergeur ça doit revenir dans la journée... Désolé !

Commentaire

Ce n'est pas grave, c'est juste que l'on trépigne d'impatience [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ben hier soir ça marchait super bien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca remarche je crois la, enfin sur mon poste.

Commentaire

ben pas ici

Commentaire

Oui oui ça marche, très belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Comment on fait pour en téléchargé?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                  Oui oui ça marche, très belle photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Comment on fait pour en les téléchargé?
                  </font>[/QUOTE]C'est écrit dans le 1er message ! Il faut me demander ! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je me suis arrêté à "galerie"

Commentaire

Sinon rien a voir avec la qualité des photos, mais comment trouvez vous la navigation sur ce type de galerie en flash ?

Commentaire

J'aime assez mais on a l'impression qu'on regarde la haute def directement car le chargement est un peu long quand même..
                        sinon, c'est joli.
                        -- Nicolas --

Commentaire

et pas de photo du copain au chaton ?

Commentaire

No comment pour la 4 ... c'est Nicholas qui va être jaloux !

Sinon la fameuse phrase "Yoko a mal" prend tout son sens avec la 86 ... et que dire de la 19 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Quant à la navigation, c'est pratique bien que trop lent.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                              Sinon rien a voir avec la qualité des photos, mais comment trouvez vous la navigation sur ce type de galerie en flash ? </font>[/QUOTE]Je trouve cette présentation tres classe... et que dire des photos... bah heu RIEN... toujours nickel...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                              X