Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La frayeur du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La frayeur du jour

    Ce matin je refais le niveau du Dash-pot, la matinée se passe sans que je démarre la mini, puis l'après midi je me rends à un repas de famille 50 km a 60 km, arrivé sur place je passe à l'arrière de la voiture pour récupéré des objets dans le coffre, et la! pleins de taches d'huiles brûlés.
    Je nettoie le coffre, redémarre la voiture, prend un chiffon blanc que je place derrière et devant le pot d'échappement.
    Je repasse au volant, et pendant une bonne demi-heure j'alterne entre accélération franche, ralenti et accélération constante et la rien sur le chiffon mais rien de rien même pas l’idée d'une trace d'huile.

    Je suis pas certain, mais bon, je pence que ça vient de la remise à niveau du matin.

    Enfin la je suis revenu chez moi et rien a signalé tout va bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Si tu remplis ton dash-pot comme un sagouin, c'est sûr.
    Le dash pot ne se remplit pas , c'est juste le petit tube au milieu, à condition de ne pas avoir la tremblante et de ne pas en mettre partout ! C'est peut-être ce qui t'es arrivé.

    Commentaire

    Chargement...
    X