Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demandez le programme des JM2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    Le parapluie ... responsables d'associations ... c'est hélas devenu le sport le plus pratiqué dans notre pays. </font>[/QUOTE]N'oubliez pas, messieurs-dames, qu'en cas d'accident sérieux, la justice, poussée sans doute par les assurances, cherchera un responsable pour payer, en oubliant que la "victime" a souvent fait le choix volontaire de participer. Et le responsable tout désigné est justement le "responsable d'association" qui n'en peut rien, étant bien souvent un bénévole qui fait ça par plaisir.

    Voilà pourquoi il est de plus en plus difficile de trouver de tel bénévole et que beaucoup d'associations disparaissent...



    Excusez-moi, c'était le coup de gu... d'aujourd'hui de DQR

    Commentaire


    • #32
      Dans ce cas tu peux aussi mettre la "justice" entre guillemets ...
      Mais c'est vrai que je reconnais ce que tu décris.

      Alexandre, je ne comprends pas ton intervention.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don Quichotte Raleur:
        .

        {N'oubliez pas, messieurs-dames, qu'en cas d'accident sérieux, la justice, poussée sans doute par les assurances, cherchera un responsable pour payer, en oubliant que la "victime" a souvent fait le choix volontaire de participer. Et le responsable tout désigné est justement le "responsable d'association" qui n'en peut rien, étant bien souvent un bénévole qui fait ça par plaisir.

        Voilà pourquoi il est de plus en plus difficile de trouver de tel bénévole et que beaucoup d'associations disparaissent...


        Excusez-moi, c'était le coup de gu... d'aujourd'hui de DQR [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]La justice n'est pas poussée par les assurances mais par les lois édictées par les hommes politiques dont le but est de nous rendre totalement idiot et dépendant du système. En réalité, on va en arriver à la négation de la responsabilité individuelle. J'espère ne pas vivre assez vieux pour voir ça, même si celà convient à la majorité de nos concitoyens.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Ouai... sauf que je ne pense pas que la Justice (avec un grand J) bouge toute seule !

          Et je suis assez d'accord avec le "on va en arriver à la négation de la responsabilité individuelle"

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            meme si elles n'avaient pas le droit de tourner rien n'empechait de venir voir un peu l'ambiance et le "pestacle" [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Salut si en fait je suis venu, j'ai pas résister , bon pas avec ma MINI car je pense comme toi c'est du aux vieux de la vieille et sa évite les conflits c'est pas plus mal en fait.

            Et en voyant la piste sa aurait été dangereux je pense vis a vis de vous.

            Sinon c'etait super j'etais bien Fan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X