Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demandez le programme des JM2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh, vu le bruit que font les RC électriques (pas les thermiques !!!) on peut supposer se faire un p'tit délire de nuit samedi soir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A voir si en en branche quelques uns...

Au départ cette animation a plus été pensée pour occuper les gens qui ne tournent pas... Mais c'était sans penser qu'on est tous des grands enfants et jouer avec les petites c'est aussi sympa qu'avec les grosses (Mini j'entends bien... )

plus que 3 jours

Commentaire

Qui emmène quoi comme fréquence, cela évitera des surprises !? Je suis en 26.815...
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

J'ai cherché a créer un tableau sur l'autre forum, mais ça n'interesse personne.... 26.845 de memoire... mais j'en ai d'autres...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          J'ai cherché a créer un tableau sur l'autre forum, mais ça n'interesse personne.... 26.845 de memoire... mais j'en ai d'autres... </font>[/QUOTE]A quand la Gtd en r/c ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bon et bien on sera au moins 2 à connaitre nos fréquences.. Tu pourras en emmener en double au cas où STP, mon stock est trés pauvre dans ce domaine...
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

pour ma part je suis en 41.100...mais j'ai peur de tirer un peu court, je la passerai en 13" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ya qui de chez vous qui y va?
                je vais surement faire un saut dimanche...

Commentaire

En fait je viens de lire le réglement pour courir, et c'est interdit au new MINI, donc je pense pas venir.

Commentaire

Eh oui, nous ne sommes pas en Angleterre mais dans le pays de l'interdit et de l'ouverture de parapluie.
                    Dommage!
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je ne comprends pas l'histoire du parapluie, mais en revanche l'interdit, oui, c'est comme la patte et le moule, faut que ça rentre, s’il y en a trop on coupe et on jette [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Le parapluie sert à se protéger, aujourd'hui beaucoup l'ouvre avant la pluie. Avant l'incident si tu préfères, d'où l'expression "ouvrir le parapluie".
                        Des hommes politiques aux responsables d'associations en passant par les acteurs économiques, c'est hélas devenu le sport le plus pratiqué dans notre pays.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ah! oui, j'aime bien cette expression ça colle tout à fait aux systèmes actuels

Commentaire

Salut,

Pour en avoir un peu discuté avec les personnes concernées, c'est plus pour soigner les coeurs sensibles des "purs et durs, vieux de la vieille" que les New MINI ont été interdites, plutôt que d'une ferme volonté du CMF.
                            Ils sont d'ailleurs suffisamment ouverts pour avoir laissé entrer (à une autre époque ) une espèce de %&@#$ grise qu'on appelle Scénic
                            Et même cette année, toujours dans la même teinte, une Z3 si si !!! Dont je tairai le nom du propriétaire...

Alors une New MINI serait bien sûr rentrée, à condition de ne pas se garer au milieu des Mini !

[size="1"][ 19.09.2005, 19:39: Message édité par : jcloeb ][/size]

Commentaire

meme si elles n'avaient pas le droit de tourner rien n'empechait de venir voir un peu l'ambiance et le "pestacle" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Belle foutaise !

Commentaire

Chargement...
                                X