Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demandez le programme des JM2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demandez le programme des JM2005

Ça y est il est dispo en page d'accueil du site du CMF dans la rubrique JM2005...

Je sais, je sais, vous l'attendiez depuis un moment, mais ça y est on l'a mis en ligne. On vous invite à en imprimer un exemplaire qui vous permettra de savoir ce qu'il se passe et quand, au cours du week-end...

A samedi

Super,
    ça commençait franchement à manquer ...
    Tu pourrais nous en dire plus sur la course de caddie et la course de miniatures ?(télécommandées ?)

Commentaire

Que souhaites-tu savoir sur la course R/C Jc?
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

les scénic çà peut marcher pour la course de caddie, non ??

Commentaire

Course de r/c ? Thermique ou electrique ? 1/8 ou 1/10 (voire 1/24) ? Y aura t'il un point elec pour recharger ? Il faut que j'enlève la poussière sur la mienne (t2m 1/8 electrique) et que je recharge les batteries !

La course de caddie il me semble, jean charles, que l'on doit, par groupe de 3 ou 4 personnes, faire le tour du circuit en poussant le plus rapidement possible une mini. Cela se faisait à Dreux.
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

çà serait pas plutot des restes de caddies de supermarché posés sous les roues arrières ??

Commentaire

1/10 electro, j'y serais avec la mienne et peut etre que lulu aussi...ahahha t'as plus qu'a nettoyer-charger-tester et jouer...

normalement, y'aura un point d'electricité pour recharger.
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ah, ok !
                Un Scénic c'est un peu trop lourd à pousser ...
                En revanche avec la Ludomini ça pourrait le faire, c'est tout léger ! Tout y a été enlevé sauf les chevaux

Pour les R/C, je voulais juste savoir si c'était du sérieux ou une anim du style course de cache culbuteurs à roulettes comme à Folembray ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                  Pour les R/C, je voulais juste savoir si c'était du sérieux ou une anim du style course de cache culbuteurs à roulettes comme à Folembray ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, c'est course de R/C....

Commentaire

C'est du sérieux aussi j'espère car j'ai tout mon pit crew qui fait le déplacement avec camping car et caravane...
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Salut a tous
                      Quelques infos suplementaires
                      *les mini caddie
                      ce sont vos mini dont on met les roues arr sur des morceaux de caddie de supermaché
                      donc c est de la maniabilité ( c'est pas evidant)
                      *la course de pousette
                      c est comme a dreux il y a quelques années des equipe de 4 ou 5 personnes poussent une mini et doivent faire le tour du circuit
                      *les mini rc
                      je ne sais pas si on fait une course ou juste une demostration
                      mais electric et thermique sont les bienvenues
                      on trouvera un point pour recharger les batteries (mais surement pas a juste a coté)

ca vous va comme reponse
                      (il y a pas trop de fautes!!)
                      a plus

Commentaire

Tu deviens bon Christophe ! Il n'y en a pas trop ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Et merci pour ces précisions.
                        A samedi !

Commentaire

La mienne se recharge sur une prise allume-cigare, pas vous ?

Commentaire

Je pense que Chris a répondu à toutes vos questions

Pour avoir un aperçu de ce qu'est une animation Mini-caddy, il suffit de cliquer Ici

A samedi
                            Cyril

Commentaire

Bon ben course de modele réduit pendant que la piste est ouverte ça veut dire que vous avez perdu 2 modeles réduits

Si on paye un acces piste c'est pas pour rouler en R/C à coté au meme moment

Vous pouvez pas décaler les horaires ?

Commentaire

Chargement...
                              X