Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini sympathique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini sympathique

Regarder ce que j'ai trouver tout a l'heure!
    www.miniwilliams.co.uk

Regardez la vidéo "0-60mph"!

Commentaire

Cette mini se trouve en détail sur le dvd "Ultimate Mini", elle est testée sur piste par Bill SOLLIS pilote dans la série "Miglia" (minis de + de 140cv) et il la trouve tout simplement inconduisible et dangereuse, c'est dire !
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

De memoire, j'ai un test au banc dans un Miniworld, elle doit etre à 200Bhp, c'est dire bis?....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

C'est quoi ce bruit sur la dernière vidéo?

Commentaire

Je ne suis pas expert en "turballe", mais je dirais que c'est une soupape de décharge.... je trouve ça tres rigolo comme bruit...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi turballe et une soupape de décharge?

Commentaire

Un turballe, des turbos
                La soupape de décharge permet d'évacuer le trop plein de pression, on va souvent ça dans le milieu tuning avec les kits d'injection à base de nitroxyde d'azote (NOS) , ça fait un peu comme une cocotte minute.. [img]tongue.gif[/img]
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Merci Alex [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                    Un turballe, des turbos
                    La soupape de décharge permet d'évacuer le trop plein de pression, on va souvent ça dans le milieu tuning avec les kits d'injection à base de nitroxyde d'azote (NOS) , ça fait un peu comme une cocotte minute.. [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Ah! Et quand ça marche pas ça fait comme sur l’avatar d'Emerson [img]smile.gif[/img] ?

Et merci pour le cours c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X