Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit tour à Charade :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    moi c'etait cet été en Espagne le Burger King

Pourquoi y en a plus en France au fait ? quand je faisais des etudes à toulon on y allait tous les midis...snif
    </font>[/QUOTE]Tu n'as plus qu'a signer la pétition
    ...
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Fait !
      -- Nicolas --

Commentaire

Moi aussi!
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          Moi aussi! </font>[/QUOTE]t'as rien d'autres à faire apres le grand prix.... ??? [img]smile.gif[/img]

J'attends moi

Commentaire

bah si, boire un coup....!

Ah oui, je t'avais oublié mon lulu.... ahaha, ça arrive... ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ok..je change pas de main alors

Commentaire

Zetes bizarres tous les deux
                -- Nicolas --

Commentaire

Ah bon? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Un peux hien des fois quand même !

Commentaire

Dis donc eupat, je viens de voir le père Simon dans la vidéo, elle est réparée depuis quand la petite ?

En tout cas il roule beaucoup plus prudemment ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

elle a été prete pour le week end de l'IMM en Espagne, si je peux me permettre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ah ben voilà, si on ne dit rien à Bibi ... !! Je la connaissais bien cette S ! Ravi de savoir qu'enfin elle a été réparée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Désolé, j'ai plus le net chez moi, mon pc fait la gueule !
                            donc, oui elle roule depuis le moi de juin, mais des problèmes de boite et d'embrayage gache un peu le bonheur de Simon
                            C'est pour çà que sur le circuit on dirait un touriste, qui bronze le coude à la portière

Commentaire

De toute façon, Simon, on dirait toujours un touriste ... ha ha ha [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X