Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit tour à Charade :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit tour à Charade :)

y met son casque, y met sa ceinture et...
    i-clic là

Y dit merci, car ça lui plait bien... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Z'aviez des touristes invités, j'aurais pu venir. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

_c'est fou en video on voit beaucoup mieux les feux rouge !!
        Et un Spider bien écrasé!!
        Non Mini 69 j'ai pas tiré le cable! c'est 100% naturel
        Simon on ta pas dit: c'est interdit le coude à la portiere en course !!
        Et merci Ludo [img]smile.gif[/img]

Commentaire

il aurait été à La chatre le Simon les commissaires lui auraient causé du pays [img]smile.gif[/img]

"Attention, si j'tire c'est 1500 balles !"

Commentaire

Charade : un commissaire, mais 20 cameras et c'est encore plus vicieux une camera !!

Commentaire

non les jeunes, restez pas sur les pneus là c'ets dangereux [img]smile.gif[/img]

Surtout les coups de soleil qui etaient dangereux ouais [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et la deshydratation elle était pas dangereuse ???

Commentaire

l'orgie quick était pas mal aussi, hein Ludo

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    l'orgie quick était pas mal aussi, hein Ludo </font>[/QUOTE]Bah merde alors, vous avez fait une orgie sans moi, suis déçu d'un seul coup
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

hahahha, on a tenté le "Super menu super giant maxi best of"....et en fait c'etait Super mega beurk !

Me suis rattrapé avec un autre burger apres, d'où les sarcasmes de tactac [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ouais, en fait, m'en fou, à Londres, me suis fait un Burger King.... hum que c'etait bon...! ;D

Commentaire

Clair
                          quand j'ai été cherché la MG, je me suis tapé un Double whooper cheese à Liverpool street.
                          IL etait 10h00 du matin !
                          ahahah
                          -- Nicolas --

Commentaire

moi c'etait cet été en Espagne le Burger King

Pourquoi y en a plus en France au fait ? quand je faisais des etudes à toulon on y allait tous les midis...snif

Commentaire

Ils n'ont pas réussi à s'imposer face au deux autres. SOuvenez vous il y avait Freetime aussi (dont une pub est restée célèbre).
                              A la fin a Versailles, pour le coca ils ouvraient une canette et la versaient dans le recipient BK.
                              Comme tu dis Ludo, snif
                              -- Nicolas --

Commentaire

Chargement...
                              X