Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La fée Carabosse a frappé le pere Olfrjf .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fée Carabosse a frappé le pere Olfrjf .....

    ah ah ah, pendant ton voyage, la fée Carabosse est venue pourrir ta marcos et la mettre à nouveau en vente sur Ebay




    Plus sérieusement j'ai enchéri sur cette voiture il y a 6 mois à l'époque elle était à 5/600€, jusqu'a ce que le vendeur ne termine l'enchère de manière anticipée.

    En tous cas, y a eu de l'inflation.

    Pour plus de photos Y cliquent tous là
    -- Nicolas --

  • #2
    AHAHA, c'est de l'interieur que l'on appelle "Top Moumoutte"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      J'adore ! So seventies, so genuine !

      je suis bien content au final de ne pas avoir acheté cette caisse, et finalement d'avoir acheté la MG à la place.
      C'est sur, c'est pas le même délire mais y a moins de travail.

      Vive ebay.co.uk

      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Joli! Bracken isn't it ?

        Commentaire


        • #5
          ben disons que la MG n'a pas besoin de pilote [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec toi Ludo, c'est pas vraiment un truc qui se pilote mais je suis super fan de la conduite. Disons que c'est une voiture de père de famille.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
              D'accord avec toi Ludo, c'est pas vraiment un truc qui se pilote mais je suis super fan de la conduite. Disons que c'est une voiture de père de famille. </font>[/QUOTE]Ahahah, tu as donc cédé sous la pression Nico? ta femme t'a eu? ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 09.09.2005, 10:38: Message édité par : olfrjf ][/size]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Ah ah ah, non toujours pas cédé.

                Mais la perspective d'aller roder autour d'une maternelle avec me séduit...

                Mais j'ai mieux, en attendant d'aller roder autour des maternelles, je vais pouvoir hanter les garderies en conservant le style...




                seul pb ça ne rentre pas dans la BM ni dans la MG
                -- Nicolas --

                Commentaire

                Chargement...
                X