Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

produits et methode de lustrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• produits et methode de lustrage

Bonjour à tous
    Ce n’est pas parce que l'été (quel été) touche à sa fin qu'il ne faut pas penser à faire briller de mille feux nos titines.
    Mais comment les faire briller a moindre effort/couts ?
    J'ai essayé sur la mienne, j'ai commencé avec un rénovateur peinture de chez Simoniz pour enlever les vilaines trace noires des caoutchoucs, résultat convenable.
    Puis j'ai simonisé à la main avec un produits GS 27 (Titanium), résultat correcte.
    Mais voila j'aimerais faire mieux, avez vous des tuyaux ?

Merci
    http://minikever.skynetblogs.be/

Salut, il y a un comparatif des polish dans moto magazine de ce mois ci. Abel gold arrive premier.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
      Salut, il y a un comparatif des polish dans moto magazine de ce mois ci. Abel gold arrive premier. </font>[/QUOTE]Tes pas au courant de quoi toi [img]smile.gif[/img]

Pour moi c'est eaux et serviette éponge

[size="1"][ 07.09.2005, 20:49: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

Au courant de quoi?

Commentaire

c'est pour dire que tu connais tellement de chose que je me demande se que tu ne connais pas

Commentaire

bonjour,
            Le top du lustrage c'est chez 3M que tu les trouveras (voir site "3M")+ lustreuse type économique "Noraut?" et la tu t'en met pour 60e de produit (2 x 1litre) une trentaine d'euro de lustreuse.
            Le résultat que tu auras sur ta mini aprés avoir appliqué ces produit te feront oublier la note.
            Ces produits sont tellement bon, que tu peux meme faire du polissage d'aluminium avec. Polissage type chrome et tu t'y vois dedans.

Commentaire

Effectivement, parfait sauf le prix

Commentaire

Le mirror (~14 frs), ça marche bien aussi !

Commentaire

Chargement...
                X