Bonjour, je voudrai me trouver des étriers 4 pistons ainsi que des disques ventilés, je voudrai connaitre le prix et vos avis si vous en avez déja monté!Merci de vos réponses.
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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étriers et disques...
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Ne cherche pas une Metro Turbo en particulier, il y a une foule de Metro "classiques" qui ont des étriers 4 pistons à disques ventilés. Pour le savoir il suffit de se baisser [img]tongue.gif[/img]
Ce que tu as à passer au tour c'est uniquement la flasque du disque (partie vissée sur le disque qui reçoit les goujons de roue), pas le disque en lui même bien sûr [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon ça freine très bien, évidemment, mais les montages en disque de Mini rainurés + bonnes plaquettes (EBC Green par exemple) sont aussi très efficaces (d'après des témoignages). Certains d'entre nous en ont sur leurs bolides et ça a l'air de très bien marcher.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Le 4 pistons + disque ventilé était monté sur toutes les métro sans exception. </font>[/QUOTE]Pas entierement d'accord Christian, certaines 1000 Metro étaient montées en 4 pistons sur disque plein.
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
Les metros a disques pleins ont pas tout a fait les meme etriers: il manque l'entretoise au milieu pour que l'entre piston soit plus fin. </font>[/QUOTE]Exactement ! Je confirme.
C'est pourquoi il vaut mieux se pencher et bien regarder avant de tout démonter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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