Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maxi 1000 à charade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxi 1000 à charade

    quelqu'un aurait les dates du Maxi 1000 à Charade ?

    J'en serai en tout cas !

  • #2
    24-25 septembre.
    J'avais prévu y aller mais un contre-temps me force à passer un week-end dans le sud. Trop dur ...

    Commentaire


    • #3
      y a pas un site qui en parle ?

      J'ai entendu Vendredi / Samedi comme date ???

      Commentaire


      • #4
        C'est moi qui t'ai dit cela lulu, pour des problemes de bruit le dimanche.... faut que je remette la main sur le site... [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens, je l'ai lu dans le dernier Rétro course.
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            C'est moi qui t'ai dit cela lulu, pour des problemes de bruit le dimanche.... faut que je remette la main sur le site... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben je me rappellais surtout de la version de Romain hier, deux sons de cloches équivalents...et quelles cloches [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les dates que j'ai sortent du calendrier Maxi 1000 mais ce dernier a été édité en début d'année. Donc c'est possibles que les dates aient été légèrment modifiées ... En tout cas c'est le bon week-end. Ca c'est sûr. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Confirmation d'une des deux "cloches"....

                Je cite : "il se deroulera les 23 et 24 Septembre (attention, c'est vendredi et samedi, une date un peu bizarre, mais dictée par les fameux jours "bruyants"). les différents Trophées seront: Trophée Lotus, Trophée Asavé-Tourisme GT, Trophée Maxi 1000, Trophée Saloon-cars, Trophée Proto 2 litres, en revanche, il n'y aura pas de monoplaces (ni F3, ni FFord)."

                Voila.

                Oups, j'oubliais, c'est 10 euros l'entrée mon lulu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  10 euros

                  On arrive à voir quelque chose depuis la route au dessus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la deuxiéme "cloche" : on étaient pas bien au virage "du petit pont" sur nos pneus ?

                    Commentaire


                    • #11
                      sisi...
                      je commençait à somnoler gentillement, quand un gars est arrivé à bord d'un Boxter S, avec son jean-oui (un mégaphone) pour nous virer...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X