Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade

    Terrible....

    En attendant les vidéos et juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

    i-clic là


  • #2
    Beau supo jaune, ensuite y'a quoi copain?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      C'est bien une Lamborghini? elle est terrible j'adore encore encore [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais plus de MINI

      Commentaire


      • #4
        Ca aurait pu etre une bande d'annonce pour "Grand Tourissmo 4" [img]smile.gif[/img]

        i-clic là

        Commentaire


        • #5
          moi ,j'aime bien le turban de Tac-Tac !!

          Commentaire


          • #6
            Saïd Ben-Tac-tac [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Superbe week-end, beau temps, chaleur inqualifiable, mais autos (Hommell et Venturi) et pilotes (Dom et Philippe) au top !

              Dommage Ludomini que l'on ne se soit pas vu... On a pu te voir dans tes oeuvres sur la fin du tracé, mais jamais à ta voiture quand elle était dans le paddock !

              Que de souvenirs, que de glissades, et que de rigolades !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Merci...mais c'etait pas moi [img]smile.gif[/img]

                Je suis venu avec Christophe (Mini69) dans la "New Mini Cooper".

                J'ai pas emmené ma mini car au vu du réglement je ne pouvais pas tourner, j'ai bien été dégoutté de voir comme cela se passait sur place, j'aurai du tourner sans aucun probleme

                L'année prochaine nous viendrons en force [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                superbe journée en effet !

                Commentaire


                • #9
                  je te l'avait dit Ludo, tu passais sans problèmes... dommage !!
                  une super journée, des bonnes sensations sur ce fabuleux circuit...
                  j'ai pas vu partir tout le monde, mais on en reverra certain pour le maxi 1000, non ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais on s'est cassé pendant la parade.

                    Pour le maxi 1000 c'est sans probleme, je monterai probablement le Vendredi soir m'incruster chez toi (hahaha), à condition que vous n'alliez pas en boite car j'ai plus votre age moi [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de problèmes... je crois que t'as bien été adopté par toute la bande
                      et j'susi sûr qu'Auré de manque déjà, non ??
                      sinon promis, cette fois je dormirai avant... (çà m'évitera d'avoir une tête de zombi sur tes vidéos...)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien quand tu dors pas avant, t'es tout mou tout calme dans ton coin [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 06.09.2005, 18:19: Message édité par : Ludomini ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et il avait son beau t-shirt le tactact...?
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, autour de sa tete, hein Saïd

                            Commentaire


                            • #15
                              non je l'avait pas...
                              mais si je viens à Thenay, je le prend, promis !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X