Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

StroboPIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce serait pas possible de mettre un fond mauve aussi ?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
      Je ne mets pas en cause le fond, je tente de le remettre a sa place sur une echelle et de montrer qu'il y a une maniere de la faire: On n'est pas obliger de lui rentrer dedans des son premier post...

      On peut tres bien répondre à la question posée et ensuite lui demandé gentiment de se présenter. Au lieu de monter tout de suite sur ses grands chevaux.

      Quand vous aurez fini avec l'orthographe, les "dis bonjour a la dame", on pourra alors avancer...

      Si j'en parle en public, c'est justement pour faire avancer le débats pour le bien du forum et parce que ca n'a rien de personnel. Maintenant, si ca plait pas et que tout le monde préfère que ca reste un groupe fermé qui fait fuir les nouveaux... c'est comme vous voulez...
      </font>[/QUOTE]Tout ceci n'a jamais fait fuir personne a ce que je sache....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Disons que le peu qui reste est motivé

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
          </font>[/QUOTE]Tout ceci n'a jamais fait fuir personne a ce que je sache....
          </font>[/QUOTE]Biensur que si, allons allons......nous avons perdu mon ami à perruque et Diabolo aussi, et....j'en connais plein encore qui me manque
          bon, ils sont pas passé du coté obscur mais plutot du coté "mauve" de la force....enfin bon j'sais pas trop si on peut parler de "Force" hahhahaha

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous.
            Désolé de constater que mon nouveau speudo a suscité tant de polémique.
            En tant qu’ancien membre du forum, je n’ai pas pensé à me représenter.
            Je ne regrette absolument pas d’avoir oublié vu les réactions de certains.
            Pour la pérennité de ce forum, il serait souhaitable d’éviter l’autarcie et de privilégier le fond à la forme sans négliger pour autant l’orthographe.

            AMinicalement.

            Commentaire


            • #21
              Décidément, il y a des gens qui ne comprennent rien. Bravo Monsieur l'anonyme ancien membre.
              En ce qui concerne la pérennité du forum, nous ne sommes guère inquiets.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Mmmmmmmmmmh ! Nous ne forçons personne à poster, ne recherchons en aucun cas la quantité, mais plutôt un chouia de qualité et de convivialité. Comprenne qui veuille

                Cette polémique stérile est close.

                A+

                Commentaire

                Chargement...
                X