Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une morris mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une morris mini

il y a une personne qui vend plusieur morris mini et encore d'autre chose en plus mais il y a pas grand monde qui est interesser ,il a mis son annonce sur ebay et j'ai son adresse pour son site http://arnal.ludovic.free.fr

une question :une morris sa vaut le coup de la restaurer ou pas ?

Théoriquement, tu devrais te faire taper sur les doigts de "pub-er" une annonce sur le forum.

Maintenant ce qui m'interesse, c'est plutot l'histoire qui est derriere ce stock de Minis (j'aime bien les histoires
    -- Nicolas --

Commentaire

Ca ressemble presque à la photo dans le garage Works en 67 ... ... presque !

Commentaire

j'ai vu que il y a beaucoup de chose qui se débarasse pour le reste j'ai posé une question qui n'a pas eu de réponse pour l'instant.

Commentaire

j'aime beaucoup la 850 de 1968 tout en bas. Décidement cette semaine ils sont de sorti [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X