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Deux petites questions?

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  • Deux petites questions?

    J'ai presque terminé la remise en ordre de ma 1100 spéciale de 1978 ( 14 ans sans rouler il y a avait du boulot), et j'ai deux questions.

    J'ai remis en état tout le système de freinage et purgé (deux fois) celui-ci,lorsque j'appuie la premiere fois sur la pédale je dois attendre la mi course avant que la dureté de la pédale soit normale ensuite c'est ok.
    Est ce que c'est normale (freinage sans assistance)?

    Autre question, j'avais une petite fuite d'huile coté poulie de vilebrequin. Depuis que j'ai fais la vidange j'ai plus de fuite visiblement. Bizzare

  • #2
    1. As tu bien réglé tes tambours (rattrapages de jeu)

    2. Huile plus epaisse ?

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    • #3
      et lorsde la purge, le petit coup -
      c-à-d que lorsqu'on purge, il faut que la pédale, lorsque le purgeur est ouvert, aille jusqu'au plancher - si ce n'est pas le cas, il faut relacher la pédale un petit peu (le petit coup) et on entend un toc en dessous de la voiture, on peut alors pousser la pédale au plancher - c'est le limiteur de pression qui vient de déclencher


      Pour le joint spi, c'est possible que la lèvre était trop sèche et ait retrouvé de son élasticité en chauffant

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      • #4
        Pour l'huile j'ai mis de la 20w50.
        Les carrés de rattrapages sont bien réglés et la voiture freine bien, c'est juste que la pédale est molle sur la moitié de la course la premiere fois.

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