Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Introuvable !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Introuvable !!!

Bonjour,

Je viens de récupérer ma mini après 2 ans d'oublie chez le carrossier. Ce dernier à fais du boulot correcte sur la carrosserie et a trouvé sympathique de me changer spontanément les phares par des neufs qu'il avait en stock. le problème c'est qu'il n'avait qu'un seul des 2 enjoliveurs (cerclage) chromé.
    Ces phares sont donc des Cibié et il semble très difficile de trouver ces pieces ... ce qui semble donc exceptionnel c'est que lui disposait de pieces neuves !

Mais il est tellement long que je préfère chercher par moi même cette pièce manquante.

Donc je lance un appel à un gentil membre qui pourrait m'aider à trouver ça ou même qui aurait ça dans le fond de son garage.

Allez une petite photo de la petite ... regardez comme ça lui manque son chrome de phare [img]graemlins/buck.gif[/img]

j en ai mais ils ne sont pas neuf mais en bonne état.

Bon état....

[size="1"][ 29.08.2005, 14:41: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
    .......non rien

Commentaire

hé les gars - bon pour UNE fois, vu la rareté de la pièce - le reste en MP stp frediz - merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
        j en ai mais ils ne sont pas neuf mais en bonne état. </font>[/QUOTE]Ahhh formidable tu peux me contacter par MP donne moi ton prix, par contre s tu avais des photos ça me donnerai une idée de l'etat, par contre je n'ai besoin QUE d'un cerclage, bon au pire j'en prend 2 mais pas besoin des phares complets

Commentaire

les MP sont accessibles par la petite icône à coté de "posté" cliquer sur le petit bonhomme a coté d'une feuille dans le message de celui que vous voulez atteindre

Commentaire

Tu parles d'une rareté..... je "bute" ce post demain.....

Une PA n'a rien à faire ici.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
              Tu parles d'une rareté..... je "bute" ce post demain.....

Une PA n'a rien à faire ici.
              </font>[/QUOTE]Désolé mais je viens juste de m'inscrire et je lutte un peu avec ce forum, fort beau au demeurant mais dont le fonctionnement peut sembler un peu obscure au premier abord. J'aurai bien aimer trouver une section spécifique aux petites annonces mais je n'ai pas mis la main dessus ... et mon post est plus un appel à l'aide qu'une petite annonce !

Merci quand meme

Commentaire

Chargement...
              X