Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Timing aac Kent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timing aac Kent

Bjr,

Petite question: le timing donné par kent sur leur site (ex:29/61/66/34 pour un 276), c'est avec une levée de 0.05inche, ou "seat to seat" ? Je trouve pas l'info...

bon - 29 + 61 + 180 = 270 : 2 = 135 - 29 = 106

tu peux donc caler ton AAC avec 106° apres PMH pleine ouverture Adm.

Commentaire

on peux me traduire tous ça s'il vous plait j'ai rien compris

Commentaire

Il te faut d'abord un disque gradué - le règlage se fait sur le cyl. n°1

bon, tu as deux façons de caler ton AAC - soit a 29° avant Point Mort Haut (PMH) soit :

il ouvre sur 270° qui sont répartis sur 2 fois 135° mais tu as 29° d'avance sur la 1ère partie donc il faut les décompter 135° - 29° = 106°, donc ta soupape d'admission doit etre ouverte a fond a 106° apres le PMH - il te reste 180° - 106 = 74 (soit PMB) + 61° = 135°

Commentaire

hhahah tu m'as cherché aussi Mosquito, maintenant t'as encore moins compris [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ok, ca joue pas sur le calage mais j'ai quand meme besoin de le savoir, pour comparer sur un logiciel de simu avec d'autres aac

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              hhahah tu m'as cherché aussi Mosquito, maintenant t'as encore moins compris [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais alors rien de rien

Commentaire

Oups, faute de frappe j'avais pas vu.....fallait lire :
                "Tu l'as cherché" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X