Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roulement roue avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roulement roue avant

Bonjour à tous.

Ancien utilisateur de ce forum que j'appréciais beaucoup mais que j'avais quitté ayant momentanément laissé tombé la MINI je reviens maintenant d'une façon un peu interressée.
    Ma fille posséde une MINI MAYFAIR de 83 dont un roulement avant gauche commence à donner de sérieux signe de faiblesse. Je lui aurai bien changé mais le hic est que j'habite dans le 78 et qu'elle même est dans les Pyrennées Atlantiques. Aussi quelqu'un pourrait-il m'indiquer un garage, bien entendu sérieux, qui pourrait pratiquer cette intervention à BAYONNE ou dans les environs? Et aussi quelqu'un a t il une idée du prix de la réparation?
    Merci par avance de vos réponses.

Ca fait l'occasion d'aller passer un weekend à Bayonne.
    L'annuaire des pro Miniplanète me semble un peu vide pour cette région.
    http://www.miniplanete.com/01acheter...04annuaire.htm
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Y avait bien Thierry Morlat et son garage de l'atlantique dans ce coin là mais je sais pas ce qu'il est devenu

Commentaire

D'accord pour le week end à Bayonne, mais c'est pas le genre d'intervention qui se fait dans la rue....

Commentaire

D'accord pour le week end à Bayonne mais pas facile de réparer dans la rue

Commentaire

Oh si, crois moi, ça se fait bien dans la rue ... même si ce n'est pas idéal.
            Il suffit de bien penser à tout sinon on passe son temps à faire des allers-retours dans la maison

Thierry Morlat était plutôt vers Bordeaux si je me souviens bien. Pour un roulement ça fait un peu loin.

Commentaire

Certes, ça se fait mais c'est pas le top (j'ai même sorti un moteur sans chévre dans la rue). Quand de plus tu es dans le 78 et la Mini sur Bayonne, les allers retours maison prennent du temps. Faut vraiment ne rien oublier. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
              X