Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche mini ancienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche mini ancienne

Bonjour tout le monde
    aprés avoir revendu ma mini il y'a un an, j'en recherche une.
    Une 1000,impérativement avant 1975 , à restaurer si besoin, et bien sur à prix raisonable.
    je peux aussi étre intérréssé par une caisse avec carte grise.
    j'habite le Nord.

Merci beaucoup si vous avez ca autour de vous...

Les petites annonces sont sur Miniplanète. Moralité de ton histoire, fallait pas vendre.
    http://www.miniplanete.com/01acheter...ces/01mini.htm
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour à tous, j'arrive tout juste dans ce forum. je possède une morris 850 de 1968 (avec suspension hydrolastic), elle a passé le CT il y a qqs années ( CG collection) et depuis n'a plus roulé, n'habitant pas prés de son lieu de stationnement, je compte m'en séparer. Qq est il intéressé (il faut aller la chercher sur place avec un plateau) ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Les petites annonces sont sur Miniplanète. interdites ici a moins que tu comptes la donner .
        http://www.miniplanete.com/01acheter...ces/01mini.htm
        </font>[/QUOTE]

Commentaire

désolé, Emerson, je sais que les annonces sont interdites ici mais frederic ne faisait que répondre a ma question.
          Pour frederic, je ne suis a priori pas intérréssé par une 850 mais tu peux m'envoyer un MP

a+

Commentaire

c pas grave, d'ailleurs, tu vois que je ne l'ai pas zappée

Commentaire

Bonjour et désolé mais pour ma défense je n'avais ni mis de prix ni même le lieu où elle se trouve... bref, en regardant mieux j'ai vu que "Les petites annonces sont sur Miniplanète." et pour la moralité surement que moi aussi je regreterai de l'avoir vendu tot ou tard mais je regreterai encore plus de la voir pourrir dans un champ.... je connaissais pas ce forum mais maintenant je pense que je vais suivre ca....a+

Commentaire

Rentrant de vacances, je n'ose "buter" ce post, car il a été plus que très gentiment modéré par mes « petits copains » modérateurs.......

Commentaire

Chargement...
                X