Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reglage ralenti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reglage ralenti

Salut a tous, alors voila je règle mon ralenti pil-poil comme il faut je roule un peux tous va bien mais du moment que je mais mes feux de croisement le ralenti est trop juste a la limite de caler [img]redface.gif[/img] , donc je le reprend très légèrement et la quand je coupe mes feux le ralenti est trop haut
    Je pence sûrement a un problème d'allumage mais le quel je sais pas

Pas de problème d'allumage, mais le fait de charger l'alternateur a effectivement une influence sur le ralenti. Tu régles donc ton ralenti à vide et n'y retouche pas sans arrêt.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tu regle ton ralenti pile poil, ensuite tu pulvérise du WD40 sur l'axe de ton alternateur et magique...ça le fait plus

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        tu regle ton ralenti pile poil, ensuite tu pulvérise du WD40 sur l'axe de ton alternateur et magique...ça le fait plus </font>[/QUOTE]Y a pas à dire, il est fort ce Ludo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

attends, j'espere que ça va marché [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mini69:
            Y a pas à dire, il est fort ce Ludo [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Meuh non, c'est une impression. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ouai je confirme il est trop fort ça marche ni quel t'ais au top ludo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais dit moi, que je me nourrisse un peut de tes connaissances quel sont les causes et effets

Commentaire

Les frottements sur l'axe de l'alternateur entraine un couple résistant (donc une perte) qui vient s'ajouter au couple électromagnétique crée par l'alternateur pour éclairer tes phares d'où une baisse du régime [img]smile.gif[/img]

Voilà tu voulais l'explication [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mini69:
                  Y a pas à dire, il est fort ce Ludo [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Meuh non, c'est une impression. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Non ! C'est juste de la flatterie, je vais avoir besoin de ses services, c'est pour ça .

Commentaire

services ou compétences ?

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      services ou compétences ?

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Rassures toi, pour l'instant ni l'un ni l'autre...

Pour Charade, t'as une réponse des organisateurs ??

Commentaire

Pas contacté encore les organisateurs, en tout cas la voiture est prete, reste plus que le rodage et les réglages [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On va en taper de la Cooper S, moi j'te le dis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                        X