Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle Mini Acheter pour faire du circuit ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai qu'un stage 1,sur mon 99H, à par la culasse qui coute bonbon, qu'es que je pourai mettre ? ou comme modif?

Commentaire

vue que "mosquito" veut pas me vendre une culasse

Commentaire

+ de 100 CV avec un 998, il reste que le bloc, le reste tu changes...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
          Tu m' étonnes que 100ch pour 650 kilos c' est plus que sympathique [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]mouais, c'est rigolo pendant deux mois, puis apres tu cherches à evoluer encore parce qu'il n'y en a jamais assez
          </font>[/QUOTE]Et alors ..... tu fais quoi ?????

Tu vends ta mini et tu achètes une Legends Car series (450 Kg, 150Cv, 0 à 100Km/h en 3.7 secondes) ????

</font>[/QUOTE]C'est marrant un coup de peinture orange sur ma mini FZR et pour un peu la légende correspond [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Tu as donc un moteur de FZR dans ta mini .......
            GENIAL ...........

Ton moteur est placé en position avant ou arriere ???
            Ta mini est toujours une traction avant ?
            Quelle puissance ?

je veux des photos .....
            Je veux la voir .....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
              Faut acheter une Marcos ou une JEM

Tu viens d'ailleurs de rater une JEM sur eBay ce soir
              </font>[/QUOTE]ne tournes pas le couteau dans la plaie stp, j'ai raté des pistons forgés Gr A pour 0,3 Eur.

Commentaire

+ de 100 CV avec un 998, il reste que le bloc, le reste tu changes... </font>[/QUOTE]Lorsque je roulais en CC, il y avait une Mini 998 qui faisait 110cv (d'apres le proprio - un Luxembourgeois ) le moteur seul lui coutait + de 4000 Euros - et c'était dans les années 80

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                  Tu as donc un moteur de FZR dans ta mini .......
                  GENIAL ...........

Ton moteur est placé en position avant ou arriere ???
                  Ta mini est toujours une traction avant ?
                  Quelle puissance ?

je veux des photos .....
                  Je veux la voir .....
                  </font>[/QUOTE]Déjà tu peux la voir tourner à Thenay :

http://daredebite.free.fr/Thenay2005.WMV

Commentaire

Mouarf, encore un qui fait +210km/h en Mini !!
                    En avant les Mini Boost ! Mais vraiment BOOOOST !

Dis, tu n'as quand même pas déjà passé la 5ème ... si ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      + de 100 CV avec un 998, il reste que le bloc, le reste tu changes... </font>[/QUOTE]Lorsque je roulais en CC, il y avait une Mini 998 qui faisait 110cv (d'apres le proprio - un Luxembourgeois ) le moteur seul lui coutait + de 4000 Euros - et c'était dans les années 80
                      </font>[/QUOTE]C'etait deja des Euros en Belgique dans les années 80 ???
                      Ce qu'il y a de bien avec les estimations de puissance c'est qu'on peut affirmer ce que l'on veut, on a, avec un oliv, un copain qui est passé Maitre dans l'art du "pifometre" [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                        Mouarf, encore un qui fait +210km/h en Mini !!
                        En avant les Mini Boost ! Mais vraiment BOOOOST !

Dis, tu n'as quand même pas déjà passé la 5ème ... si ?
                        </font>[/QUOTE]Tu vas rire, le moteur est sur l'établi, avec une boîte 6 racing toute prête à être montée, suite à nos problèmes de boîte à Thenay. Depuis que nous avons changé la couronne nous passons la 5ème à Thenay, mais hélas pas à fond (Nous avons tout de même gagné 10 km/h dans la ligne droite du fond)

En exclu, j'ai une modif surprise pour 2006 ! Y'en a qui vont apprécier [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 29.10.2005, 00:57: Message édité par : mini boost ][/size]

Commentaire

moi aussi j'aurai une surprise pour 2006...mais là c'est vous qui risquez de pas apprecier

Commentaire

Pour faire ou faire faire une modif du style de miniboost va voir ce lien MiniCooperS.
                            http://www.zcars.org.uk/mini/index.htm

Les autres vous connaissez déjà

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />C'etait deja des Euros en Belgique dans les années 80 ??? </font>[/QUOTE]meuh non !! je vous ai fait la conversion pour pas user vos petits neurones - ca fait un peu plus de 160.000 ancien Bef et + de 26500 FF

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                                Pour faire ou faire faire une modif du style de miniboost va voir ce lien MiniCooperS.
                                http://www.zcars.org.uk/mini/index.htm

Les autres vous connaissez déjà
                                </font>[/QUOTE]Vous auriez JAMAIS du me montrer cette MINI avec moteur de moto ....
                                Je vais en rever .....
                                Je veux CA ...........

Miniboost ... as tu des photos de ta MINI ?
                                A combien te revient elle ??

Commentaire

Chargement...
                                X