Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

juste des nouvelles de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste des nouvelles de ma mini

    Un post pour vous montrer ma cooper actuellement qui vient de rentrer du garage.

    2 photos d elle avant lifting.




    des photos maintenant.






    J ai passé 1 semaine dans un garage Renault de 9h jusqu à 18h pour lui donner une deuxième jeunesse.
    Il me manque plus qu un pare choc arrière, un toit ouvrant plus discret sinon je remets l ancien, des extensions d ailes, un antibrouillard et elle sera terminée.

    Voila c est juste pour donner des nouvelles de la Cooper [img]smile.gif[/img] .
    .......non rien

  • #2
    Heuun t'as rebouché le toit pour prendre les photos ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      j ai laissé le papier qui servait à boucher la toit, ca fait un toit en papier c est pas le top mais c est temporaire.
      C est vrai qu on a l impression qu il n y a plus d ouverture.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Tu serais pas de Valence par hasard, ma copine y a passé ces trois dernières années, et je crois reconnaitre la carrosserie en arrière plan !

        Commentaire


        • #5
          Je suis bien de valence enfin j habite un village pas loin de Valence.
          Bien vu françois31
          .......non rien

          Commentaire


          • #6
            très belle peinture qui ne dénature pas avec l'ancienne

            Commentaire


            • #7
              merci Mosquito

              Je vais essayer de la finir cette semaine et après roule ma poule
              .......non rien

              Commentaire

              Chargement...
              X