Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau terrain de jeu tout neuf !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau terrain de jeu tout neuf !

    Regardez moi ça :
    http://www.circuit-de-bresse.com

    Tout neuf, tout propre, tout beau, à 2 pas de Lyon ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Reste à connaître les tarifs...

  • #2
    vivi c'est prévu depuis plus d'un an déja [img]smile.gif[/img]

    Merci pour le lien ça m'a permis de le situer un peu mieux

    Commentaire


    • #3
      Miam miam !! ca sent bon ca ... et puis pas loin de lyon ...
      reste a voir le tracé !

      Commentaire


      • #4
        3km, c'est forcément bien, peuvent pas mettre que des virages serrés sinon y en aurait 62 [img]smile.gif[/img]

        Ca veut dire des courbes rapides et de la ligne droite [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'attend avec impatience, c'est seulement a une quinzaines de km de chez moi, na !

          Commentaire


          • #6
            C'est bon çà !!!
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca fait ch... Ils sont toujours trop loin ces terrains de jeux [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bande de petits chanceux, si les circuits poussaient comme des champignons ça serait bien! (et que les prix pour tourner serait de l'ordre du prix d'un ticket de manège)

                Vous avez interêt à aller cramer de la gomme la-bas des qu'il sera ouvert!

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu vois le prix du karting, çà revient pas si cher que çà de tourner 2 ou 3 heures....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                    Quand tu vois le prix du karting, çà revient pas si cher que çà de tourner 2 ou 3 heures.... </font>[/QUOTE]Perso,(ça reste mon avis) tourner en kart, sur un circuit de kart et tourner en voiture de course (peu importe laquelle) sur un grand circuit ça n'est pas tout à fait la même chose. Et puis je ne trouve pas ça aussi bien de touner en kart qu'avec une mini (superkart)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X