Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soupapes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soupapes

    Sur quelles soupapes sont montées les joints?

  • #2
    Toutes les soupapes, mais tu ne pas peux en mettre sur l'échappement.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Je te remerçie.

      Commentaire


      • #4
        Tous les mots sont pas dans l'ordre mais on a compris....

        Commentaire


        • #5
          Bien vu, c'est les vacances et les brumes du rosé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            Toutes les soupapes, mais tu ne pas peux en mettre sur l'échappement. </font>[/QUOTE]donc, en clair (décodeur offert) sur les admissions uniquement - ces joints ayant pour utilité d'empecher que de l'huile soit aspirée entre le guide et la queue de soupape.
            Il n'y en a pas sur les échappements pour 2 raisons, un; lesgaz d'échappement sont sous pression donc pas de risque d'aspiration d'huile et deux; la t° atteinte par la queue de soupape

            voilà, voilà

            Commentaire


            • #7
              J'avais le bon décodeur,et je vais essayer le rosé.(Vacances aujourd'hui).

              Commentaire

              Chargement...
              X