Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite modif de moteur, merci de vos conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite modif de moteur, merci de vos conseils

    Bonjour, je vais monter la pipe d'admission réchauffé par eau, l'aiguille du carbu pour le hif44 et le filtre a air cone kn...
    Je voudrai savoir les réglages à faire quand j'aurai monté tous ceci.
    Merci.

  • #2
    Richesse et ralenti à régler.

    Maintenant faut voir comme elle se comporte une fois tout monté. En fonciton de l'aiguille que tu vas mettre si ça se trouve tes réglages actuels (position des vis) te rendront trop riche.
    On peut pas savoir

    Commentaire


    • #3
      ok merci je te tiens au courant [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'aurai la pipe dans la semaine ainsi que l'aiguille mais le filtre aujourd'hui, je vais le monter, faut-il que je modifi la richesse ou rien?merci ludomini

        Commentaire


        • #5
          normalement oui, tu devrais te retrouver trop pauvre en changeant de filtre à air.

          1/2 tour à 1 tour de plus devrait suffir en attendant la suite des opérations

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même mieux de tout faire d'un coup non? tu vas devoir recommencer quand tu auras l'aiguille et ça devrait pas être terrible avec uniquement le filtre. [img]redface.gif[/img]
            Tu risques de rester trop pauvre malgré tes tentatives de réglage.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Je me demandais si la pipe était vraiment indispensable....
              J'ai mis le filtre et l'auto marche bien.... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                hahaha, comment tu peux savoir alors puisque tu n'as pas encore monté la pipe ?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X