Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio...quand ça brule...c'est beau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio...quand ça brule...c'est beau

    Vu quelque part, un jour..par quelqu'un






  • #2
    Bah voila elle a perdu quelques kilos la clio [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ca aurait presque un coté démoniaque une Clio avec toutes ces flammes autour.

      Olitvoude n'aurait pas fait mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je suis désolé pour le malheureux propriétaire de cette auto,mais on me la toujours dit:

        Quand tu pars en Renault, tu rentre en vélo... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je connaissait :
          Renault, tous les jours un bruit nouveau...


          mais c'est vrai que sur la deuxième photo, elle a un air de Christine

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
            Moi je connaissait :
            Renault, tous les jours un bruit nouveau...

            </font>[/QUOTE]Oui, c'est juste les instants avant de rentrer en vélo [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est assez impressionnant!
              Une voiture qui crame autant de partout, ouah!
              Je serai curieux de connaître la cause...

              Commentaire


              • #8
                Une Clio V6 de moins ... il n'y en avait déjà pas des masses [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  en meme temps si elle finissent toutes comme ca, c'est pas etonnant que peu de gens en achetent ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X