Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu après rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mosquito, c'est la honte qui te fais taire tes exploits ou une vilaine rafle de la méchante maréchaussée sur la pauvre course sauvage sans prétentions à laquelle tu participais par inadvertance qui t'as contraint à vendre jusqu'à ton ordinateur pour régler l'amende afférente (vous pouvez repirer) ?

    Commentaire


    • #17
      Je crois qu'on va devoir lancer un "avis de recherche". [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Non en congé du coté de Narbonne sans pc, je suis comptant de voir que je vous ai manqué [img]smile.gif[/img]

        Alors résulta la 205 gti devant, mais avec 200 mètre de plus on passe en même temps
        Des chiffres, 205 le 0 à 100 en 9,2 et ma mienne en 9,9

        Pour la 106 le pauvre il est traumatisé j’ai tiré la troisième a plus de 115km/h

        Donc voila je suis plutôt comptant des résultats mais depuis j'ai constaté des fuite d'huile coté joint spi de boite et sur le retour de pression près du filtre

        PS : pour Birbir tu as presque tout la http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...c/6/1361.html?
        Tu rajoute le kit stage 1 et le hif44

        bon allé pour faire plus cour récup moteur Cooper injection, volant moteur allégé, 4 piston plat 1293cc, arbre a Cam 286, rapport de pont court, kit stage 1, voila pour le moment maintenant je vais m'attaqué a la culasse

        [size="1"][ 11.08.2005, 00:22: Message édité par : mosquito ][/size]

        Commentaire


        • #19
          t'as quoi comme rapport de pont Mosquito ?
          Parce que une 205 GTi ça se tient sans probleme jusqu'à des vitesses élevées.

          Commentaire


          • #20
            Salut,
            C'est un 2.76 mais j'ai raté mon départ donc derriere d'un demi capot

            Commentaire


            • #21
              C'est bien ce que je me disais, t'as un probleme avec le rapport de pont court car 2.76 c'est le plus lonnnnng jamais monté de série

              t'es sur tu te trompes pas ? parce qu'un 286 sur un 2.76 ça doit pas etre joli au démarrage !

              Commentaire


              • #22
                Je pense que tu voudrais plutôt dire un 3.76 car comme l'a dit Ludo, avec un 2.76 ça serait pas joli joli

                Commentaire


                • #23
                  Oui je me suis planté c'est 64 pour la grande et 17 pour la petite donc bien 3.76

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut mosquito,

                    "Oui je me suis planté c'est 64 pour la grande et 17 pour la petite donc bien 3.76"

                    Si j'ai bien lu ta préparation :
                    moteur : 12A2F77
                    1300 cooper injection
                    boite d'origine
                    alors le pont devrait-être......3.11 et pas 3.76 !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Sauf qu'il ait changé, mais je trouve plus le post qui en cause avec la photo

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon alors t'as un probleme mec, avec un 3.76 et ta config tu les grilles les 205 GTi.

                        Va falloir bosser les réglages [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper13:
                          Salut mosquito,

                          "Oui je me suis planté c'est 64 pour la grande et 17 pour la petite donc bien 3.76"

                          Si j'ai bien lu ta préparation :
                          moteur : 12A2F77
                          1300 cooper injection
                          boite d'origine
                          alors le pont devrait-être......3.11 et pas 3.76 !!!
                          </font>[/QUOTE]Bonjour,
                          On a pour habitude de demander aux nouveaux de se présenter, ne dérogeons pas à la règle donc..."t'es qui toi ?"

                          Commentaire


                          • #28
                            Reste plus qu'a grapiller des chevaux sur le haut moteur (tu es en culasse d'origine non?) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X