Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu après rodage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte rendu après rodage

    Salut a tous.

    Donc voila, je vient d'atteindre les 5600Km de rodage [img]smile.gif[/img] .
    Ce la fait quelque jour que je test les performances, départ arrêté je les brûles toute, départ lancé aussi, sur autoroute je l'ai poussé a plus de 170 Km/h en rien de temps et elle en voulait encore .
    Je suis très contant du résulta (bien qu'il me reste encore a mettre une culasse digne du reste) alors merci pour tout vos conseils pour cette préparation.

    Dimanche soir je vais faire des essais chronométrés contre des fous du tuning en tout genre, sur un parking d'un grand centre commercial où il organise des runs en toute légalité, je vous tien au courant des chronos et du nombre de ronflant qui vont halluciné

  • #2
    si tu te fais taper tu dis pas que tu nous connais hein [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ne t'inquiète pas je pence pas que ça arrive je suis trop motivé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] de plus j’ai fais le plein de sp95 et de 51

      2 concurrent le premier a 22h18 départ arrêté 300metre contre une 205 gti 1.6 et le second à 23h40 départ lancé contre une 106 xsi sur 1000metre, puis il y en aura d'autre mais au duel lancé et selon les place dispo
      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Départ arreté avec ta boite longue t'as peu de chance.

        Pour info avec un 3.44 et ma special je tiens cote à cote une 205 GTi 1.9 de 0 à 120 km/h, apres on a freiné pour le feu suivant [img]smile.gif[/img]

        Les 1.6 ont des boites un peu plus courte que les 1.9 je crois bien.

        Courage, c'est pas gagné [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          T'as monté un pre-verto renforcé ?

          Commentaire


          • #6
            Bon alors ça y est, les pompiers t'ont désincarcéré ??? [img]smile.gif[/img]

            Racontes

            Commentaire


            • #7
              c 'est excellent ce que tu racontes !! peux tu me renseigner sur cette prépa etant donné qu'on a le meme véhicule ?
              Je suis allé a la ciotat chez BMC, il m'a conseillé avant tout de changer le ddiffrentiel de boite, trop long sur une BO.

              Commentaire


              • #8
                Ben alors t'a fini dans le mur ? y a pas de nouvelles...

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis il est encore au poste à cette heure ci [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou il a deja grillé sa IBox et il doit revenir a pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      me rappel pas qu'il en ait une lui ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu lui en a pas laissé en revenant d'espagne ? Egoiste va [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          heuuuu j'en suis pas au point à les emmener en voyage, c'est pas un élevage que je fais

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ca se reproduit pas tout seul? Je croyais que tu en avais laissé deux chez toi et qu'en revenant de vacances t'en avais 30

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi une IBox ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X