Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il doit pas y en avoir beaucoup...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il doit pas y en avoir beaucoup...

    Une kit car sur base mini comme ça:
    http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...sPageName=WDVW

    Mosquito, tu voulais pas un pick up ??

  • #2
    Cool, un pickup ET un cabriolet.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      c'est pas plus moche qu'une Marcos [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu me rappelleras d'oublier ton adresse toi...!
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          c'est pas plus moche qu'une Marcos [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui mais c'est bcp moins cher... comme t'as pas les sous pour celle d'olivier, profites en

          Imagine sur circuit avec un 1380 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            PAN, dans les dents.... MDR.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Le probleme sur celle d'olivier c'est qu'il la vend sans l'i-box, donc sans interet du coup

              Commentaire


              • #8
                Normal, tu veux pas que je la vende avec ... ahahahh
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  non non, j'men fou moi, j'en ai d'autres..pleins d'autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Chut, c'est secret.... en fait c'est que j'en ai besoin sur mon prochian jouet...! mais bon, faut pas trop en parler non plus...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la dessus, tu peux faire une ibox ?

                      http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...565412780&rd=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Suis pas sur, faudrait demander à lulu, mais ici, on aime pas trop les vielles m**** US... (Humour inside bien entendu... j'ai rien contre ces gros V8 de tracteur moi...)

                        [size="1"][ 29.07.2005, 23:11: Message édité par : olfrjf ][/size]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans la I-box tu peux baissé 5000 et la je suis preneur

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahaha bien joué pmt tu as découvert le futur projet d'Olive! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X