Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soupapes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupapes?

Bonjour, on a changé la culasse de la british open d'un ami, des petites soupapes nous sommes passés à celle d'une métro sport, combien d'aprés vous avons nous pris de puissance?
    p.s(un stage1 et une rampe haute levéé forgée sont présent )
    Merci.

Tres simple, tu peux avoir la réponse exacte pour seulement 35 E: http://jcdperformance.free.fr/

Commentaire

Y a personne de calé en "Pifometre" ici, désolé.

Par contre en privé si tu veux on a des contacts [img]smile.gif[/img]

J'ai l'impression que tu es deçu du résultat, me trompes-je ?
      T'as gardé l'AAC de la BO et t'as pas remonté le taux de compression. A mon avis t'as meme du perdre en couple à bas régime...tu peux confirmer ?

Commentaire

Tu dois mettre l'aac du metro sport avec (au moins), et rabotter la culasse (ou le bloc) pour compenser les pistons creux de la BO

Et sans doute changer l'aiguille aussi.

Commentaire

Pour le moment, on a pas voulu ouvrir le moteur et s'attaquer au gros travaux...
          Pour le résultat il est plutôt pas mal, en sachant qu'il y a le pont d'origine(oui ludo )et que la vitesse de pointe est de...et bien en fait, on a pas trouver ou elle s'arrète, 4500trs on bloque le compteur!on est sous les 170km/h
          Sinon du couple a été un peu, a peine perdu mais elle prends ses tours en 1ére et seconde comme jamais!Cette transformation ratrappe l'"handicap" si je peux dire, du pont long pour améliorer l'accélération. Pour le pont de 2.76 j'ai beau dire à mon pote de mettre un 3.1 mais têtu il veut sa vitesse de pointe, perso je préfère améliorez le 0 à100!
          Merci pour vos reponses, a plus! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ne prends pas peur, 4500tr/min avec ta config ça ne fait que 155 km/h chrono, t'as encore de la marge [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Si elle pousse en 1er et deuxieme et plus apres c'est que t'es trop pauvre, m'sieur

Mets un ressort plus dur pour voir

Commentaire

Je m'en doutais....170km/h me paraissait un peu gros, sinon la 3éme marche pas mal du tout mais en revanche la 4éme n'en finit pas....normal c'est une 4éme de B.O!
                Merci pour tes lumières ludomini!

Commentaire

Chargement...
                X