Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yoko 032R pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah si, elle avance et elle recule dans le garage, quand j'ai besoin de place.... ahahahha
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      ...comment veux-tu comment veux-tu [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Oula, mais que fait la police....?



        Zut... suis c**, c'est moi la Police... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          Tu utilises quoi comme engrais ? parce que j'ai jamais réussi a en faire pousser un dans mon jardin
          </font>[/QUOTE]On fait brûler des pneus dans le jardin en récitant des incantations. [/QB]</font>[/QUOTE]On fait aussi des sacrifices de Sushi, pour que les esprits comprennent bien que c'est des Yokos qu'on veut

          Commentaire


          • #20
            Content pour ton affaire Eupat!

            D'après le commercial Yoko, il faudrait en profiter car apparement d'ici un an, nous ne pourront plus profiter des A032R en France. [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Héhé, va y avoir du changement sur les circuits alors, vive le 12" [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ou alors on tournera avec des Falken [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Si seulement Dunlop prenait la peine la peine d'importer ses slicks en France..

                Commentaire

                Chargement...
                X