Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yoko 032R pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoko 032R pas cher

    Je suis trop content !
    je viens de récupérer ma mini avec ses jantes Dunlop fraichement repeintes montées en Yoko 032R...
    68 euros TTC pièce !! qui dit mieux ??
    En fait le fournisseur s'est planté, j'avais commandé les 008, mais du coup j'ai les 032 au prix des 008...
    Vivement dimanche (hein michel )

  • #2
    Fais attention quand même sur la piste chaude ça fond comme neige au soleil ces bêbêtes là !

    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Oui... je confirme

      Commentaire


      • #4
        Ta du que très légèrement roulet sur un vibreur pour prendre les bonnes trajectoire non ?

        Ou alors il y a un qui c'est cru à Mario kart et ta jeté une tortu.

        Commentaire


        • #5
          Ah wouai !!
          quand même !!
          On va essayer de pas les mettre comme çà à la première sortie

          Commentaire


          • #6
            Allez Guillaume, acheve le et dis lui combien de tour t'as fait pour les mettre comme ça !

            T'ira voir la Mk1 de Francois à l'occas, ils étaient neufs pour Folembray et depuis elle a tourné à peine de chez lui au garage

            Les miens je les mets seulement sous la pluie, ils s'usent tout de meme moins vite [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Maintenant tu sais que l'erreur en forme de cadeau est à double tranchant

              Commentaire


              • #8
                La, j'ai fait une dixaine de tours a Folembray mais en roulant tranquille + une cinquantaine de tours a La Chatre en roulant assez fort [img]smile.gif[/img] , et c tout

                Commentaire


                • #9
                  La bonne nouvelle, c'est qu'ils seront neufs a Thenay [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool...
                    vous me rassurez bien les gars, merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                      La bonne nouvelle, c'est qu'ils seront neufs a Thenay [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu utilises quoi comme engrais ? parce que j'ai jamais réussi a en faire pousser un dans mon jardin

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Tu utilises quoi comme engrais ? parce que j'ai jamais réussi a en faire pousser un dans mon jardin [/QB]</font>[/QUOTE]On fait brûler des pneus dans le jardin en récitant des incantations.
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #13
                          Meme méthode que moi pour les i-box alors, je fais bruler des ALDON les soirs de pleine lune.

                          Ca marche pas forcément mais par contre qu'est-ce que ça me coute cher [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca marche pas du tout OUI... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est-ce t'en sais toi, elle roule pas ta marcos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X