Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un bijou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bijou

Celle-la je la trouve magnifique

les autre photo sont la
    http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...564226544&rd=1

Tu m'étonnes !!

Commentaire

Dis donc Moustique, t'es riche pour lorgner sur de si beaux jouets. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Euh moi je pense que je vais aller vomir, ça iras mieux après !!!!!

Quelle horreur, avoir fait ça à une big healey qui n'avait rien fait de mal c'est une honte !

Son "concepteur" à trop fantasmé sur la SLR de Stirling Moss.

Commentaire

Riche Pas encore, mais peut être vendredi .

Commentaire

J'ai eu l'occasion de passer une soirée (assez arrosée) avec le talentueux carrossier qui à transformé cette healey entièrement en alu. Il s'agit là d'une superbe réalisation qui s'adapte trés bien avec l'époque, on croirait une réalisation d'usine. Après les goûts et les couleurs...
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Oué, je suis bien d'accord avec AlexdeNevers, bis, après, les gouts et les couleurs... ahahha [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 27.07.2005, 20:32: Message édité par : olfrjf ][/size]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

c est un nouveau kit carrosserie pour mini, si je le trouve chez BMC, je l achète.
                .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                  J'ai eu l'occasion de passer une soirée (assez arrosée)</font>[/QUOTE]N'est-ce pas !!! Les suisses aussi ont des bons vins, de la bonne charcuterie et des bons fromages. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour avoir vu cette AH, la réalisation est incroyable. Juste une histoire de goût (ou de dégoût). Et puis c'est hors budget.

Commentaire

Le budget ça dépend je préfère les mettrent la que dans une Audi tt d'occasion, mais c'est vrai que c'est une question de goût

Commentaire

Ben pour le prix d'une tt d'occasion, je prefere une ginetta moi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ahhh la Ginette...quelle coquine celle-là

Commentaire

Chargement...
                        X