Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Culasse 7 ports cherche testeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Culasse 7 ports cherche testeur

Minisport vient de lancer sa nouvelle culasse 7 ports crossflow:

http://www.minisport.com/mini-sport/...d/upade-2.html

Qui est volontaire pour tester ? Ludo avec sa iBox ou Olivier avec les 2 Webers de l'alpine ?

Si tu fourni la culasse, je fourni le reste

Commentaire

t'es pas a 1500 E pres quand meme

Commentaire

"Qui est volontaire pour tester ? Ludo avec sa iBox ou Olivier avec les 2 Webers de l'alpine ?", Pour info, c'est une ex AKM, rien à voir avec minisport...

Sinon, en réponse, avant que lulu ne se reveille de sa sieste, ou qu'il sorte son petit cul de la piscine "trop chaude"... je dirais, ni l'un, ni l'autre... on est au dessus de ça nous ... ahahahhahhahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

il faut qu'ils revoient leur traducteurs [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bon, il reste Mosquito à la place de la stage 3 alors, revend pas ton deuxieme weber

Commentaire

Obligé c'est pas les mêmes, un DCO 45 ,l'autre DCO 40

mais si tu fourni la culasse je pence pas que je serais le seul, puis de plus ludo va bientôt avoir un 1300 a préparé donc....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:

Sinon, en réponse, avant que lulu ne se reveille de sa sieste, ou qu'il sorte son petit cul de la piscine "trop chaude"... je dirais, ni l'un, ni l'autre... on est au dessus de ça nous ... ahahahhahhahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Hahha, exact, ce type de culasse c'est pour les payday et les jurassiens

Mon chéri d'Istres est en train de se monter un avion avec cette culasse comme base. Par contre rien à voir avec Sam pour le reste, en tout cas au niveau de l'alimentation en essence

Commentaire

Ton chéri d'Istres ne te récupèrerai pas le 1300 a tout hasard ?
                  Par la même nous ferrions connaissance, c'est bien celui qui possède l'inno qui a tourné au rallie côtier d'Istres justement ?

Commentaire

Nan nan, c'est pas celui là [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Mais dit moi ta engrossé toute la France avec ta I-box

Commentaire

Seulement ceux qui ont accepter de coucher

Commentaire

Ben moi j'ai pas la mienne pourtant j'ai plus de 100 cv maintenant

Commentaire

ouais mais t'as pas encore couché [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Fallait faire un crochet en revenant d'espagne... plus c'est long plus c'est bon

Commentaire

Chargement...
                              X