Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse stage 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• culasse stage 3

Bonjour tous le monde.
    Alors voila, je compte très bientôt acquérir une culasse stage 3 neuve tout droit sorti de chez A.B.M.C, faut il que je la face rectifier pour rattrapé la compression, ou alors est-ce que cela sera fait, étant donner bien sur que je leurs est spécifier que mon 1275cc a était réaléser en 1293cc ?

Le mieux est encore de mesurer le volume à la pipette a réception et de calculer...

Commentaire

Ah, je pensé que puisqu'ils faisaient des moteur complet 1275, 1296, 1330 et 1380, ils avaient en stock des culasses rectifié pour ses différent models ?

Commentaire

Ils n'ont pas de stock pour des pièces comme celles-ci. François ne vend pas une stage3 ou un 1380 tous les jours...sa boutique tourne bien mais quand même... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Pour ton RV, si le travail est bien fait, le volume de chambre doit être frappé sur la culasse.
        Mais si tu as précisé que c'état pour un 1293 et pour quelle préparation, le calcul a du être fait.

Pour info, François fait faire ses usinages chez les établissements Guy. C'est un rectifieur à Villeurbanne. Je l'ai fait bosser plusieurs fois, il fait de l'excellent boulot (même s'il n'aime pas les moteurs de mini...).

Commentaire

Le mieux c'est de donner toutes les infos à françois, il fait lui meme les volumes de chambre et tutti quanti donc ce serait dommage de faire ça toi meme aprés réception.
          Donne lui ton CR souhaité (au passage il te conseillera sur la valeur) et les volumes ...

Commentaire

J'ai contacté Abmc en effet rien en stock, de plus ils ont un problème avec les sièges rapportés, voila pour le moment j'attend qu'ils me contactent.

PS : Ils non plus de personnel pour s'occupé du stock donc si ça peut intéressé

Commentaire

Moi, MOI, je sais faire le stock moi.

une dans la boite une dans la poche, une dans la boite une dans la poche

Serieusement, c'est loin valence

Commentaire

Ah c'est du jolie déjà qu'a Marseille ont a mauvaise réputation

Oui pour nous mais pour les autres non peut être

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  Moi, MOI, je sais faire le stock moi.

une dans la boite une dans la poche, une dans la boite une dans la poche

Serieusement, c'est loin valence
                  </font>[/QUOTE]Ben Valence c'est pas tres loin, mais c'est surtout qu'il faut encore pousser jusqu'à Vienne

Devant le portail de Mosquito, sortie d'ABMc : 2h

je l'ai fait Samedi soir [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Si c'est a la ciotat je veux bien

Commentaire

C'est sur ton garage a bestiole n'est pas loin petit malin va

Commentaire

Chargement...
                      X