Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ROVER et l'espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROVER et l'espagne

    J'ai été tres étonné de voir tous les concessionnaires ROVER ouvert en Espagne comme si de rien n'était. Peut etre ne sont-ils pas au courant de la situation. J'ai pas pris la peine de rentrer dans l'un d'eux pour voir si les vendeurs proposaient des tarifs "tout doit disparaitre !", de toute façon je capte pas un mot d'espagnol, juste limite pour commander chez McDo. Finalement j'ai parlé Anglais pendant mes vacances, des vacances moins cher que de prendre le Ferry

  • #2
    Chez McDo, c'est facile. La langue, c'est l'Espéranto de la malbouffe. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est les "patatas fritas" qui m'ont amusé là- bas !

      Commentaire


      • #4
        Du nouveau dans l'affaire ROVER

        De mon coté, ROVER France m'a envoyé mon certificat de conformité pour la MG B sous environ 10 jours.
        Sympa
        -- Nicolas --

        Commentaire


        • #5
          Ben en belgique il continue à vendre au rabais et tous les petites MG sont parties comme des petits pains.Ils sont quand même suprimer leur website.
          http://minikever.skynetblogs.be/

          Commentaire

          Chargement...
          X