Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tiens un nouveau ... qui a un pb !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens un nouveau ... qui a un pb !

    Salut à tous !

    Bon ben je suis nouveau comme vous pouvez le voir, donc c’est le moment où je vous déballe ma vie :


    Pour changer des 205 et super5, j’ai acheté une Mini Mayfair de 89 comme première voiture en 96. Super agréable avec le toit ouvrant, je me suis malheureusement fais rentrer dedans à un feu rouge. Tout en la gardant, j’ai réussi à racheter une 1000 de 79 dont la carrosserie venant d’être repeinte et avec des magnifiques jantes en 10 pouces.

    Qui dit 1000 de 79 dit freins à tambour à l’avant, je me suis donc acheté un kit freins à disques 7.5 pour rester en 10 pouces.

    Voilà donc mon problème : Au montage, la voie avant est donc élargie et ... ça touche ! Je ne peux plus braquer à gauche !

    Apparemment ma roue droite est légèrement plus vers l’avant que la gauche.

    Je pense donc que le berceau n’est pas bien en place.

    Est-ce possible ? Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce pb ?

    Je compte jeter un œil ce week-end, j’ai donc récolté quelques photos de berceaux ...

  • #2
    Oh oui, j'ai déjà rencontré ce problème et c'etait un berceau avant plié... au niveau de la tourelle gauche...

    regardes le bien, roues demontées, prends des mesures eventuellement... afin de te faire une idée sur ce berceau.

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Ok, je vais regarder ça ...

      Un berceau plié ? Ca peut-être dû à quoi ? Un choc ? Une mauvaise fabrication ?

      Commentaire


      • #4
        un choc, la mauvaise fabrication c'est le berceau rouillé

        Commentaire


        • #5
          MDR ! Bien vu !

          Merci pour vos réponses en tout cas ...

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X