Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rien a voir avec nos mini mais besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui totalement en fonte, merci pour l'acide et le reste, je vais essayer ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour le rectifieur je le ferai si ça ne marche pas.

Commentaire

Bon pour rattrapé le sujet n'y a t'il pas eu de dérive de mini en amphibie un peut comme certaine VW ?

Commentaire

Tu veux dire comme ca :

Commentaire

Il y a eu aussi la Minissipi que j'ai eu le bonheur d'essayer sur le Lac du Bourget ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je crois me souvenir qu'elle a été fabriquée par un membre du Sweet Mini Club avec deux grosses roues à aubes pilotées comme un pédalo. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Je ne crois pas qu'il y ait eu de modéles amphibies à base de Mini.
            Alex nous dira ça trés sûrement, encore qu'avec les constructions artisanales Anglaises tout soit possible. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

http://www.miniplanete.com/04decouvr...rod/nimrod.htm

Un essai sans succès commercial...

Pour les moules, tu les fais chauffer, on arrive avec Olivier et Christian, avec des frites et du blanc !

[size="1"][ 22.07.2005, 02:27: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Il me semble qu'il y avait aussi eu un tres laid machin sur base de Minimoke

Commentaire

Chargement...
                X