Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a propos des gaz shocks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a propos des gaz shocks

je suis en train de monter des gaz shocks sur une mini d'un ami et j'ai un petit probleme, l'axe inférieur des bras de suspension arriere(derriere les tambours et plus gros que le diametre du trou du gaz!!
    du coup l'amorto ne passe pas!s'il vous plait, avait vous une solution, j'attend votre aide rapidement merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

help [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bizarre ton histoire.
      Es tu sûr qu'il ne reste pas la vieille bague sur l'axe?
      Je pense plus à ça qu'autre chose. Cet axe a toujours été identique du début à la fin de la production.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oui c'était ceci!je m'en suis rendue compte quand j'ai mis le doigt dessus, cela bougé!merci!

Commentaire

"Allo ? Christian Express ?" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

MK1, tu pourras nous dire ce que tu en penses de ces GAZ, ça nous fera un avis de plus pour le topic amortisseur.

Commentaire

Je l'ai déja donné, dans cette rubrique justement!

Commentaire

Chargement...
            X