Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur de programmation AEPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de programmation AEPL

    Une question électronique au milieu de l'huile et de l'essence...

    Quand j'essaye de programmer mon PIC 16F84 ou 16F84A avec IC-Prog, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : erreur de vérification à l'adresse 0000h.
    La programmation du composant se lance, et à la fin de la vérification, ce message apparait et le PIC n'est pas programmé.

    ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant alors je ne comprends pas.
    Quelqu'un a une idée ?

    Ludo, toi qui connais bien ce système, tu as une idée ?

    Merci

    A+
    Ju

  • #2
    Oui, il a certainement une idée ,mais là il doit être à la plage... ahahah [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Mais il m'a dit qu'il partait une semaine samedi dernier (le 9) donc il devrait être rentré ?

      Commentaire


      • #4
        L'as-tu vu connecté ce matin sur la forum? non? donc, il est toujours à la plage....?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Pourtant il était là hier à 15h45 !
          Il serait donc reparti ?

          Commentaire


          • #6
            n'as tu pas depassé le nbre de cycles ecriture/re-ecriture ? Essaye avec un autre pic, ils sont gratuits

            Commentaire


            • #7
              Non, j'ai programmé maximum une dizaine de fois dessus...
              J'en ai 6 et ça le fait avec tous.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                Pourtant il était là hier à 15h45 !
                Il serait donc reparti ?
                </font>[/QUOTE]Oui mais il est reparti pour l'Espagne et sera de retour le 25 sur Marseille vers 13h, puis chez lui vers le début de soirée

                Commentaire


                • #9
                  Faut que j'emmene mon matos pour te programmer des courbes le 31 ?
                  J'ai modifié mon programmateur pour qu'il passe sur les portables. Ca se programme tout seul avec "Winibox" tu verras [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Faudra juste que tu m'envoyes ton fichier .asm auparavant car je suis pas sur de l'avoir encore dans mes archives et les programmes de l'I-box ne sont pas compatibles sur les vieux AEPL [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est, je crois que j'ai trouvé.
                    En farfouillant un peu sur les forums, j'ai vu que ce problème était souvent du à une alimentation trop faible.
                    Mon programmteur n'est alimenté que par le port série et quand je le branche sur le PC de bureau, il fonctionne parfaitement (j'ai vérifié, il sort environ 10V). Par contre, sur le portable, il ne sort que 3.4V, ce qui ne suffit pas.
                    Donc la solution est de brancher un transfo sur le programmateur, je vais le faire dans la semaine.
                    Merci en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Ludo, si ça te charge pas trop je veux bien que tu amène le matos pour programmer parce que je n'aurai pas de prise 220V sur les stands pour brancher le transfo (et le vieux portable qui a une autonomie ridicule).

                    PS : je t'envoie en MP ma nouvelle courbe Powerdyn et la courbe d'allumage correspondante.
                    Si tu as 2 minutes pour me dire ce que tu en penses... [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord, mais avec toi ça dur jamais 2min

                      je viendrai en Special pour me promener donc je peux prendre le matos, pis tu verras une i-box tourner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X