Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cette fois elle est du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette fois elle est du jour

    Ce matin je suis allé sur la croisette a Canne avec ma petite, et la je me retrouve derrière trois bolides du genre que l’ont croise que par la bas ou presque, une F rouge, une P noire, une J bleu, pour ne pas cité de marque.
    Et bien les gents se retourner presque que sur la mienne, par moquerie pour certain je pence (sûrement même), mais chez d’autre j’ai vue des yeux brillés et de grand sourire de joie et de bonheur a voir cette toute petite derrière ces trois bolide plein de chevaux.
    J’ai même pue entendre « elle est trop belle la mini ».

    Voila pour dire à quel point nos minis n’ont rien à envier aux beaux et gros coupés si ce n’est l’unanimité

    C’était la petite histoire de ce jour voila tout

    PS : Je les est laissé sur place au feu rouge hahaha normal je l’ai brûlé [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mosquito:
    Je les est laissé sur place au feu rouge hahaha normal je l’ai brûlé </font>[/QUOTE]T'as pas honte.
    Tu me fera 10 pompes.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Jeune étudiant (il y a bien longtemps), au volant d’une Mini E, je me suis retrouvé au feu de la place de la Concorde, qui est à l’entrée de l’avenue des Champs Elysées, à côté d’une Lamborghini Countach….

      Par provocation « ironique », j'ai fais vrombir mon petit 1000 à plusieurs reprises.

      A peine le feu passé au vert, j’avais au moins 400 mètres dans la vue ! Quel idiot ce « pilote » de voiture rouge bourrée de « millions » de chevaux italiens !

      Je n’avais, bien entendu, aucune intention d’accélérer inutilement, mais j’étais content de mon coup !

      Commentaire


      • #4
        Ma maman qui a longtemps aimé les voitures sportives adorait faire une variante de ce truc.
        1/ prenez un feu et un conducteur de voiture type Alfa rouge (c'est un exemple)
        au démarrage du 1er feu, elle partait pleine balle et déposait le mec.

        2/ 2ème feu, le mec est chauffé a blanc, fait vrombir son italienne mécanique.

        Le feu passe au vert, le mec part comme une fusée.
        Ma mère démarrait tout tranquillement en rigolant.

        Quand j'étais gamin, c'était un truc que j'adorais [img]smile.gif[/img]
        -- Nicolas --

        Commentaire


        • #5
          Variante :

          Chauffer le gars à blanc en s'arrêtant un mètre en arrière et en avançant doucement pendant le temps du rouge (un ralenti accéleré énerve bien aussi).
          Lorsque le feu passe au vert, la voiture "rivale" bondit, c'est le moment de mettre son clignotant et de tourner gentiment à droite.
          On pourra apprécier les regards perdus / circonspects /agacés de celui (rarement celle) qui s'est laissé prendre au jeu ...

          Commentaire


          • #6
            Moi je fais ça avec mon renault trafic.
            Lorsqu'il y a une légère descente à un feu rouge, je démarre en deuxième. Le temps que le gars passe sa deuxième vitesse j'ai déjà pris pas mal d'avance.

            Commentaire

            Chargement...
            X