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Train arrière

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  • Train arrière

    Alors voila je voudrais rabaissé et faire le carrossage de ma belle, sur quelle partie faut il que j'intervienne, et quels outillages me faut t'il avoir.

    Un descriptif étape par étape serait le bien venu

  • #2
    Salut petit moustique... [img]smile.gif[/img]

    Pour l'arrière, il ne te faut pas d'outil spécifique car les cônes sortent sans compresseur.

    Pour le kit négatif, toutes les bonnes crémeries en ont a vendre, et pour la hauteur de caisse, si tu ne penses pas y retoucher toutes les 5', je suis plutôt partisan de la découpe de trompette. (de mémoire, ratio 1cm enlevé pour 3 cm descendu sur l'arrière).

    Bon courage. A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #3
      Salut olfrjf tu va bien [img]smile.gif[/img]

      Ca ressemble a quoi cette trompette, il y a des photos quelque par ?

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      • #4
        Voila à quoi ressemble la trompette AR:

        Tu vois nettement le cône en caoutchouc fixé au chassis et la trompette en alu.

        Sous un autre angle:

        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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        • #5
          Magnifiques les photos, super aussi comme moyen de levage avec le tasseau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          J’ai quand même une question, en fait deux.
          Il y a quoi comme fixation de l'autre coté de la trompette ?
          Si il y en à (fixation), n'y aura t'il pas un problème de diamètre ou autre après la découpe ?

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          • #6
            Le tasseau (chevron) n'est pas un moyen levage mais de protection entre le chassis et la chandelle.
            A l'autre bout de la trompette, il y a la rotule pas de problèmes. Ne coupe quand même pas trop ou investit plutôt dans un kit HILO.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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            • #7
              Chevron c'est le non que je chercher, alors j'ai utilisé tasseau cela fait mieux que bout de boit quand même.
              Ah, et j'avais bien compris son utilité [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Pour le kit HILO je pence que je vais m'en passé et plutôt maître mon budget dans le train avant qui est plus important et plus onéreux aussi

              Merci pour ces réponses très précise

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              • #8
                Alors voila j'ai en effet coupé 1cm sur les trompette mais le rabaissement ne fait pas 3cm mais plutôt 5mm.

                En suite la je galère sur le joint soufflé placé en bout de trompette sur la rotule j'explique, je n'arrive pas a le mettre en place sur le bras, y a t'il une procédure pour la pose de celui-ci

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                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                  Alors voila j'ai en effet coupé 1cm sur les trompette mais le rabaissement ne fait pas 3cm mais plutôt 5mm.

                  </font>[/QUOTE]Pas possible, il y a forcement une des pieces que tu as mal replacé.
                  Je confirme, rapport de 1 pour 5 à l'avant, et 1 pour 3 sur l'arriere...

                  A+
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                  • #10
                    Et bien j'ai vérifier cet après midi et oui il y a bien une pièce mal monté le cône légèrement en travers en fait.

                    Donc il y a bien pour 1cm de coupe un rabaissement de 3cm à l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 17.07.2005, 23:09: Message édité par : ChristianD ][/size]

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                    • #11
                      As tu réussi à remettre le cache poussière sur la cuvette en nylon qui est dans le bras?
                      C'est juste un jeu de patience et ç aglisse avec la graisse.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                      • #12
                        Oui j'y suis arriver mais pas sans mal surtout pour faire passé la tête de rotule dans ce tout petit trou de rien en plus je ne s'avais pas que l'on pouvait sortir les cuvettes de leurs emplacement, d'ou ma galère de départ

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                        • #13
                          Ha au fait est t'il possible de règle la hauteur de caisse pour moins de 1/2 millimètre de différence ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, maintenant que t'a coupé les trompettes, tu remontes le coté de plus bas avec des rondelles

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec un rapport de 1/3, ça va être difficile pour 1/2mm. C'est pour ça que le Hilo reste la solution idéale pour régler une hauteur identique de chaque coté.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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