Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous

    Bien le bonjour à tous.
    Je suis déjà sur un autre forum mini bien connu, mais quelques personne de celui-ci commence à se prendre le choux pour des gamineries alors, je fais le tour des forums pour trouver mon bonheur.
    Celui-ci semble bien alors si vous le permettez. Est-ce-que je peux venir m'incruster un peu ?

  • #2
    Sois le bienvenue ! [img]graemlins/love.gif[/img] "Là tout n'est qu'ordre et beauté/Luxe, calme et volupté."

    Et rassures-toi, d'autres ont déjà pratiqué cette translation ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi et bienvenue.

      Faut bien respecter la charte et apres tout roule tranquillou [img]smile.gif[/img]
      C'est un état d'esprit et du respect envers les autres participants [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Au fait, je suis allé sur ton site, chapeau la dépose du moteur Le répérage de tous les fils est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Aussi, tu pourras tailler de belles bavettes avec un membre également fan de la Mayfair. De bonnes soirées à tapoter sur le clavier en perpective ...

        Commentaire


        • #5
          Tu peux t'incruster sans problèmes comme te l'ont déjà expliqué les honorables membres qui m'ont précédés sur ce post.
          Bienvenue sur Miniplanète.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            C'est pire qu'un maquis ici !
            Bienvenue à toi.
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              On prepare pas de "Vendetta" ou alors j'suis pas au courant [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X