Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuites de liquide de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuites de liquide de freins

    Salut à tous.
    J'ai constater que j'avais (enfin pas moi ma mini [img]graemlins/buck.gif[/img] ) une plaque +/- grasse autour de la roue arrière droite et que le liquide de freins avait baissé. J'ai remis du liquide de freins dans le vase.
    Qu'est-ce que je faire pour remedier à ça ?
    Par ou je dois commencer à regarder ?
    Est-ce dangereux ?

    Pour infos c'est des freins a tambours (1980)
    http://minikever.skynetblogs.be/

  • #2
    Il te suffit de changer le recepteur de frein dans le tambour arriere droit (tu pourras en profiter pour faire l'autre coté, ainsi que les durites de freins arrieres)

    Tout doit etre très clairement expliqué sur l'excellent site de Mr ChristianD ..
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Monsieur ChristianD , c'est MiniMan ?
      Alors j'ai déjà vu son site.
      En effet il est sympa.
      Je vais voir de ce pas ...

      Merci
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #4
        Heu, suis pas sur, faut que je verifie... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire

        Chargement...
        X