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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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J'ai retrouvé les MiniBoost :)

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  • J'ai retrouvé les MiniBoost :)

    Ben alors, pas la peine de vous plaquez chez les Rosbeef les gars [img]smile.gif[/img]

    i-clic là

  • #2
    Wahouuuuuuuuuuuuu TERRIBLE.... me demande bien ou tu vas chercher toutes ces jolies video mon lulu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #3
      C'est clair, terrible!

      il y a d'autres vidéos pas mal aussi sur leur site :
      i-clic ici

      en particulier celle-ci ,ou comment casser un moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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      • #4
        hou ca fait mal là , surtout aux régimes ou il tournent !!

        Les anglais sont vraiment tournés vers les engins a moteur de moto, il y a même des spécialistes de pièces d'adaptation comme les chaines/différentiel - les sorties chaines en sorties cardans , les boitiers M.av./M.ar. etc... La Westfield existe même en bi moteur ce qui doit faire 340cv pour 460 kg

        Vu chez Demon - Tweeks le volant avec compte-tours /compteur/t°/pression huile + chrono incorporés ainsi qu'un système a monter sur le volant avec 2 boutons qui commandent un verin pour monter et descendre les vitesses et, en option l'affichage du rapport enclenché

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          hou ca fait mal là , surtout aux régimes ou il tournent !!

          Les anglais sont vraiment tournés vers les engins a moteur de moto, il y a même des spécialistes de pièces d'adaptation comme les chaines/différentiel - les sorties chaines en sorties cardans , les boitiers M.av./M.ar. etc... La Westfield existe même en bi moteur ce qui doit faire 340cv pour 460 kg

          Vu chez Demon - Tweeks le volant avec compte-tours /compteur/t°/pression huile + chrono incorporés ainsi qu'un système a monter sur le volant avec 2 boutons qui commandent un verin pour monter et descendre les vitesses et, en option l'affichage du rapport enclenché
          </font>[/QUOTE]Voila peut-être pourquoi les miniboost se sont expatriés

          je trouve ça dingue a propos de la westfield en bi-moteur, au démarrage, il faut faire attention a ne pas s'enliser dans le bitume tellement ça doit pousser fort [img]graemlins/love.gif[/img]

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
            C'est clair, terrible!

            il y a d'autres vidéos pas mal aussi sur leur site :
            i-clic ici

            en particulier celle-ci ,ou comment casser un moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]ah oui là c'est clair c'est cassé [img]smile.gif[/img]

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