Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée au circuit du Laquais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'imagine, je vais les taper avec une voiture de "gonzesse" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

La route est sympa de Vienne à Champier, on pourra s'arsouiller comme des porcs [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ça je t'imagine bien avec une perruque...

Merci Nico, ça me touche.... hum.... beaucoup.. ahahhaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

alors tout le monde est dans les starting-blocs ??

Commentaire

Et pensez à prendre vos boules Quies

Faudra juste qu'on se trouve une p'tite ligne droite pour faire des run, ça me tente bien ça [img]smile.gif[/img]

Commentaire

En fait c'est aux voisins du circuit qu'il faudrait distribuer des boules quies...
            Moi j'adore les bruits de moteur ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Moi j'ai bien envie de comparer les différents 998 qui seront là pour voir l'influence de tels ou tels modifs (meme si pas représentatif car dépendant du moteur) ça pourrait etre sympa...

On va se trouver un grand parking et faire toutes les mesures façon auto-plus des différentes config. Au passage, personne n'a de montage powerdyn qui fonctionne histoire de faire une session de mesure en meme temps?

Commentaire

Bien sur que si [img]smile.gif[/img]

Je viens avec mon Portable pour programmer des courbes d'avance à Julien mais j'ai cramé le port parallele alors je pourrai pas faire d'acquisition Powerdyn avec. J'ai néanmoins un vieux P150,je vais essayer de mettre Powerdyn dessus pour voir si ça tourne

Sur la route entre Vienne et Champier il a de grande s lignes droites tres dégagées, ça risquera rien

Commentaire

C'est vrai, tu vas faire ça pour moi ? [img]graemlins/love.gif[/img]

Moi j'aurai un PC pour faire des acquisitions.

Commentaire

Ouah super [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Si t'arrives à nous trouver ça t'es un chef.

Grillé le sport parallele? comment? en mesure powerdyn justement?

Commentaire

En voulant intégrer une sortie Powerdyn à l'i-box, je faisais des tests dans mon bureau et une pince grippe-fils de masse s'est échappé, je me suis retrouvé avec les 300V de la bobine aux bornes du Port parallele. Donc justement la Pin qui sert à Powerdyn à cramer, sinon le reste du port // fonctionne tres bien, en plus

Commentaire

C'est bon, Powerdyn tourne en temps réel sur la carte son du vieux portable, je pourrai faire des mesures apparement [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Yahoo reste plus qu'a trouver une ligne droite a peu prés plate et c'est parti [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Me faut impérativement vos rapports de boite pour faire des mesures cohérentes.

L'année de vos Mini et le modele suffira.

Me faut le rapport de 2nd et le rapport du différentiel

Commentaire

Chargement...
                            X