Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée au circuit du Laquais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yessssss, Je suis de retour... enfin ce serait plutot bouuuhhhhhh

Hier à 11h00 j'étais à 50km au Sud de Malaga

J'arrive donc, je suis au courant de rien et j'ai encore la tete à Tarifa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Comme personne ne passera au sonometre je propose qu'on se tire une bourre sur la route à l'allée et au retour [img]smile.gif[/img]

Commentaire

excès de vitesse c'est 90 euros, non ??
      ...c'est à peine plus cher !!

Commentaire

ben pour toi c'est sur tu dépasseras pas les 50km/h au dessus de la limite, mais pour nous les hommes c'est direct la case prison [img]smile.gif[/img]

En fevrier l'année derniere j'avais des problemes d'embrayage pour le retour les vitesses passaient plus du coup j'ai loupé le départ du convoi, j'ai du rouler à fond pour les rattraper, j'ai pris bien plus qu'en bout de ligne droite c'etait rigolo mais bon, 180 pour 90 j'suis pas sur que ça les fasses rire les condés [img]smile.gif[/img]

Commentaire

haha...
          Mais j'ai pas de cable de compteur [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Il paraît qu'au Laquais, il faut obligatoirement un échappement d'origine ?

Comment on va faire ? la journée s'annonce mal !

Commentaire

Julien faut confirmer tu les phones? je vois mal un circuit auto mettre ça en place, autant fermer boutique direct.
              Tu nous confirmes?

Commentaire

Mais ça fait 1 mois que je vous le dit !!!

Ils sont super restrictif sur le bruit, le mois dernier ils ont sorti une EVO VIII et pourtant avec le Turbo ça fait pas beaucoup de bruit

Donc si je tourne pas c'est que je connais deja le verdict, voir un drapeaux rouge au 3eme tours et 80Euros en l'air c'est bon, je passe [img]smile.gif[/img]

Commentaire

moi de toute façon Francois m'a dit quelle serait pas finie ,tant pis !!

Commentaire

viens avec la Sealine de Tac-tac, au moins elle passera elle [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est pas une Sealine, c'est une Sprite !!
                      Et même si elle ne fait pas trop de bruit, elle a pas l'échappement d'origine, donc...

Mais c'est quand meme con de préparer une mini pour le circuit avec tout ce qu'il faut dedans, et pas pouvoir tourner...

Tampis, on ira faire les cons sur route ouverte, c'est beaucoup plus logique, non ??
                      ...çà m'énnerve !!

Commentaire

On peut pas décaler un peu l'heure du rendez-vous alors ?
                        Parce que se lever le dimanche plus tot que la semaine c'est pas cool

Commentaire

Ludo, j'ai longuement discuté avec Eric, le patron du circuit.
                          Si tu tournes et que finalement ça fait trop de bruit, ils te remboursent (au prorata du temps que tu as tourné).
                          Mais ils sot assez cool là dessus parce que pas mal de gens se sont déjà énervés !

Commentaire

d'accord mais je vais pas passer encore une journée pour préparer la voiture, faut que je prenne la ligne complete de la special pour l'intervertir avec celle de la mk2, modifier les réglages, etc... c'est bon j'ai deja donné.

Je tournerai peut etre avec la special alors faudra voir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Je tournerai peut etre avec la special alors faudra voir </font>[/QUOTE]Bah non, ça tu peux pas le faire lulu.... tout simplement parce que ce n'est pas ta voiture... , c'est celle de ta femme... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                                Bah non, ça tu peux pas le faire lulu.... tout simplement parce que ce n'est pas ta voiture... , c'est celle de ta femme... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah ah ah ah
                                Vilain Ludo.

Merci Olivier de nous faire rire ainsi tu es vraiment le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                -- Nicolas --

Commentaire

Chargement...
                                X