Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée au circuit du Laquais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haha...
    Pourquoi pas...
    Mais je sais pas encore, même si çà me tente bien !! [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 07.07.2005, 15:34: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Ahhhhhhhhhhhhhh, moi je commence à savoir te parler...! Mouarffff?.?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 07.07.2005, 15:47: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Allez et même on passe vous prendre au passage pour rouler en convoi...de nuit, à la fraîche..

[size="1"][ 07.07.2005, 15:36: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

T'as déjà fait pèter Folembray grand couillon, t'es carrément obligé de venir à Thenay sinon t'es banni de ce forum [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 07.07.2005, 15:42: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Ptit lulu.... >

ça c'est moi qui doit lui dire.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]T'as déjà fait pèté Folembray grand couillon, t'ai carrément obliger de venir à Thenay sinon t'ai bannit de ce forum </font>[/QUOTE]Ce coup là, les plumes et le goudron sont pour toi. Je te laisse les corrections(3). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tu es passé trop tard Alex, tu vas t'épuiser. Je suis sûr qu'ils le font exprés pour t'occuper.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je rêve ou vous m'aimez [img]graemlins/love.gif[/img]

...ou alors vous manquez de concurrents crédibles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                      Je rêve ou vous m'aimez [img]graemlins/love.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Bah on commence juste a t'apprecier...

</font><blockquote>citation:</font><hr />...ou alors vous manquez de concurrents crédibles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, juste quelques chicanes mobiles...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Faut dire que t'es super pratique quand il y a du soleil comme l'année derniere, tu nous fais de l'ombre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour revenir au premier sujet du post : la journée au Laquais aura normalement lieu le 31 juillet la matinée. Je dois appeler le circuit aujourd'hui pour réserver pour 10 à 12 minis. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Que ceux qui sont certains de venir m'envoient un message privé.

Merci

A+

Commentaire

Alors personne est motivé ??? Eupat, il paraît que tu dois venir ?

Commentaire

je suis toujours motivé !!! je serai là !!
                              (et avec de yokos !!)

par contre je sais pas qui viendra avec moi...
                              Robert et Bertrand sont motivés, mais je pense qu'ils font trop de bruit.

Commentaire

ok, alors je compte 2 voitures pour vous et on verra bien.

A+

Commentaire

Chargement...
                                X