Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée au circuit du Laquais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha...
    La barre fatidique des 100 bourrins...
    j'en suis encore loin !
    mais t'inquiètes pas ludo, même en blonde je t'emmererai pas... [img]smile.gif[/img]
    Il faudra que tu viennes l'essayer, je vois que çà !!

sinon çà serait bien le 31 juillet ?

Commentaire

Si t'es là en Aout je passerai une journée [img]smile.gif[/img]

Commentaire

j'ai 3 semaines de vacances en aout... on devrait pouvoir y arriver

Commentaire

Je veux bien m'occuper d'organiser tout ça.
          Il faut qu'on se mette d'accord sur une date et que j'appelle François pour voir si ça lui dit.

Commentaire

Le 31 semble convenir à pas mal de monde y compris "de l'autre coté".
            J'ai lancé les invits pour ce jour là en tout cas.

Commentaire

ok, je dois appeler François cet après midi, je lui en parle.

a+

Commentaire

La journée au Laquais semble s'orienter vers le 31 juillet.
                Néanmoins, j'aurai peut-être des difficultés à être présent ce jour là alors je propose une autre alternative : le 15 aout, ce qui permettrait à ceux qui n'ont pas terminé leur voiture de le faire.
                Mais peut-être que beuacoup sont en vacances ?
                J'ai lancé également cette alternative de "l'autre côté" comme tu dis g.macrae

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

Idem, je suis en vacances en Aout donc pas possible comme plusieurs autres au passage.
                  En plus c'est un peu plus rapproché des Journée Mini le 18 Septembre (ouille le porte feuille).

C'est vous qui voyez.
                  Appelle aussi peut etre le circuit pour savoir si les disponibilités n'ont pas changées.

Commentaire

moi aussi, le 15 aout j'espère etre loin de Champier [img]tongue.gif[/img]
                    en plus on remet çà le 4 septembre à Charrade...
                    pour les journée mini je sais pas encore...
                    j'y était l'année dernière, mais çà fait quand meme super loin !

sinon je voit que Roms poste pas, j'en conclut que sa free box n'est pas encore en ordre de marche... comme sa mini...
                    donc si François ne la finit pas pour le 31, on le vera pas sur le circuit...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                      le 4 septembre à Charrade...
                      pour les journée mini je sais pas encore...
                      j'y était l'année dernière, mais çà fait quand meme super loin !
                      </font>[/QUOTE]Quoi? c'est une blague...?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Pour information, François (ABMC) ne peut pas être là pour le 31 juillet, il fait la fête la veille.
                        Mais pour le 15 aout, il peut être présent.

A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          Quoi? c'est une blague...? </font>[/QUOTE]...non non c'est pas une blague !!
                          820 bornes aller-retour j'avais trouvé çà long en roulant à 160 avec la Sprite...
                          Alors avec le 998, çà va ëtre encore plus long !!
                          Mais faut voir ! (en espérant que le moteur tienne jusqu'à là )

[size="1"][ 07.07.2005, 15:30: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Ahhhh mais on t'as pas dit : T'AS PAS LE CHOIX !!!!

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Y'a pas de ça ici eupat, tu ne veux quand même pas aller en prison ? Si jeune ...

Commentaire

Surtout qu'avec Lulu on pense y être le Vendredi soir.... tu pourrais poser ta journée et partir le matin même..... 410Kils dans la journée, pour un Grand garçon comme toi, ça doit être possible..

[size="1"][ 07.07.2005, 15:32: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                                X